Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me tourne vers vous tous, enseignant(es) expérimenté(es) car je vais travailler avec ce fichier à ma reprise en novembre et ne le connaissant pas j'aurai quelques questions:

-avez-vous fait une programmation en vous appuyant sur celle proposée par le fichier?

J'ai essayé d'en faire une mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de pages concernant la numération (je m'occupe de la numération et de la géométrie).

-le trouvez-vous suffisant dans les exercices qu'il propose ou bien complétez-vous avec d'autres exercices pour réviser de temps en temps? (par ex je vois que jusqu'en période 4, il propose de ranger les nombres par ordre croissant et encadrer etc mais en période 5 rien de tout cela?)

-comment travaillez-vous avec? N'utilisez-vous que cela ou bien faites-vous des séances de découvertes, structuration...puis vous vous servez ensuite du fichier pour l'entraînement?

Voilà, tous vos conseils, toutes vos expériences, vos méthodes, vos documents peuvent m'aider d'autant que je vais revenir d'un congé mater et être inspectée juste en suivant... :sad:

Posté(e)

des vues mais aucune réponses? :cry:

Posté(e)

Personne n'utilise cette méthode et ce fichier?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Désolée de ne pouvoir t'aider. Es-tu allée sur le site de l'éditeur? Il y a pas mal de supports complémentaires proposés. Cela pourra peut-être t'aider.

http://ce1.belin-la-cle-des-maths.com/