Mumu38 Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour, J'ai Que d'histoires CE1 à l'école, mais version 2002. J'ai vu que sur le site de Magnard, il y a une partie de la nouvelle version téléchargeable. J'ai donc la période 1, mais pas la suite ; et je ne pense pas qu'ils la mettent (ce serait trop bien). du coup, je songe à me l'acheter. Quelqu'un sait-il comment bénéficier de réductions ? Merci d'avance
jlou80 Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Tu peux demander à recevoir le catalogue sur le site internet et normalement certains manuels peuvent être mises à disposition aux enseignants (specimen) pour 4 euros.
Mumu38 Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Posté(e) 12 octobre 2011 Tu peux demander à recevoir le catalogue sur le site internet et normalement certains manuels peuvent être mises à disposition aux enseignants (specimen) pour 4 euros. Merci je m'en vais essayer de ce pas.
vixamatine Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Et bien je te conseille tout simplement de leur envoyer un mail via leur site pour leur demander un spécimen car tu envisages de l'acheter pour tes élèves. Ils sont plutot généreux si tu leur demandes un titre en particulier : j'ai obtenu ainsi outils pour les maths cm2 et outils pour le français cm2 et ce1.
Messages recommandés