Aller au contenu

indemnité de frais de changement de résidence 2011

Messages recommandés

Posté(e)

Qui en a fait la demande pour cette rentrée? Qui l'a reçue? Quels sont les délais?

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ptitelolo

6

• Special k

6

• Sophie Elle

4

• galictia

4

Posté(e)

Bonsoir

j'ai fait une demande, j'attends toujours la réponse..... il parait que ce ne sera pas avant fin octobre ..... alors je patiente :smile: !!

Posté(e)

ok, merci! on se tient au courant?

Posté(e)

qu'est ce que cette indemnité? est ce quand on a obtenu une mut? pour tout le monde ?

Posté(e)

Un truc qui m'a bien :mad: :mad: :

arrivée dans mon département, on me dit que j'y ai pas droit car nommée à titre provisoire.

Année suivante, toujours à titre provisoire, je redemande et en recevant le dossier je lis qu'un alinéa du BO ou chai pas quoi annule toute demande effectuée plus d'un an après la date de prise de fonction dans la nouvelle résidence.

Impression claire et nette de m'être fait bien avoir! :glare:

Posté(e)

qu'est ce que cette indemnité? est ce quand on a obtenu une mut? pour tout le monde ?

en cas de changement de département, une demande est à déposer sur le site de l'IA.

Un truc qui m'a bien :mad: :mad: :

arrivée dans mon département, on me dit que j'y ai pas droit car nommée à titre provisoire.

Année suivante, toujours à titre provisoire, je redemande et en recevant le dossier je lis qu'un alinéa du BO ou chai pas quoi annule toute demande effectuée plus d'un an après la date de prise de fonction dans la nouvelle résidence.

Impression claire et nette de m'être fait bien avoir! :glare:

La première année du changement si tu es à titre pro, tu n'y as pas droit, la seconde année si tu es à titre définitif ou pro, peu importe, tu y as droit. Alors si tu es encore dans ta deuxième année fais en la demande!

Posté(e)

je ne parviens pas à trouver le document sur le site de l'IA des Bouches du Rhône. Vous avez rempli un document ou fait une demande écrite?

Posté(e)

document téléchargé sur le site de l'IA 06

Posté(e)

merci, je n'en avais jamais entendu parler! sympa! c combien?

Posté(e)

C'est un forfait qui prend en compte en gros: la composition de la famille, la distance parcourue, le volume du déménagement (en sachant que ce volume est calculé si je me souviens bien sur la base de 14m3 pour le fonctionnaire, 22m3 pour son conjoint et 3.5m3 par enfant). il y a une jolie formule pour calculer tout cela, je l'avais entrevue sur un site syndical mais je ne sais plus où :blush: Sinon côté paperasse, il y a tout un doc à remplir en deux exemplaires avec pas mal d'attestations à fournir. mais bon... :wink:

Posté(e)

ça y est je l'ai reçue.... :lol:

J'ai déménagé en été 2010, j'ai changé de département. J'ai fait une demande d'aide au frais de déménagement mais on m'a répondu que je n'y avais pas le droit parce que j'étais nommée à titre provisoire.

Cette année j'ai été nommée à titre définitif, j'ai refait la demande et j'ai reçu le montant il y a quelques jours. :smile: