Nana75 Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Ici, pour mon homme, c'est bien écrit "à la limite du crédit disponible". Désespérant !!!!!
ptitelolo Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Vous les avez reçues rapidement ! Je finis de constituer le dossier (l'attestation de mon ancien IA a tardé à arriver) mais je n'ai toujours pas compris si j'y avais droit. Personne ne sait me dire s'il faut changer de département pour y avoir droit. Et c'est mon premier poste à TD...
DomiFafa94 Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Et bien moi qui m'occupe des paperasses à la maison, je l'ai demandée pour mon mari lorsqu'il a obtenu sa permutation il y a de cela 4 ans et, la personne de l'IA m'avait expliqué que cela pouvait prendre du temps car le dossier devait remonter au ministère et qu'ensuite la mise en paiement s'effectuait en fonction des enveloppes budgétaires. Au final, le premier versement a été effectué près d'un an et demi après notre demande, et le complément encore un an après... Mais j'en étais venue à rappeler régulièrement l'IA et le rectorat qui gérait le dossier, histoire de ne pas être oubliés !!!
tvnounours01 Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Mutée à la rentrée 2008, j'ai été 3 ans à titre provisoire. Cette année ( rentrée 2011), je suis enfin à titre définitif sur mon poste après avoir eu le capash ( segpa). Cela fait donc 4 fois que je renouvelle mon dossier. La personne du rectorat (Bordeaux) m'avait dit que je serais payée en octobre 2011, oui mais voilà, le ministère ne lui a pas envoyé assez d'argent donc ce sera en 2012 !! Je téléphone régulièrement pour ne pas me faire oublié mais là il y en a marre.
ptitelolo Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Il y a une sacrée différence entre octobre et 2012, ce sera sûrement pareil pour moi ! Tu as envoyé ton dossier quand ?
Special k Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 appel de l'IA ce jour qui précise que le dossier est en cours, qu'il y a blocage des crédits pour le moment (sans blague???) et que l'indemnité sera versée en janvier... enfin, fin janvier plutôt début février, pas gagné, quoi...
anna15 Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour, Je me joins à la conversation. Voici ma situation: je suis arrivée dans les bouches du rhône en septembre 2010, nommée à titre provisoire. J'ai fait la demande pour l'indemnité de changement de résidence l'année dernière. On m'a dit que je n'y avais pas droit étant à titre provisoire. Cette année, encore à titre pro... Mais j'ai lu plus haut dans ce topic que peu importe une affectation pro ou définitive, la 2ème année, on y a droit. Qu'en pensez-vous? Merci.
galictia Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Ca doit dépendre des académies car dans mon cas c'était non. Bonne chance!
anna15 Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 ah ben ok. très logique et très équitable lol.
galictia Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Un truc qui m'a bien :mad: : arrivée dans mon département, on me dit que j'y ai pas droit car nommée à titre provisoire. Année suivante, toujours à titre provisoire, je redemande et en recevant le dossier je lis qu'un alinéa du BO ou chai pas quoi annule toute demande effectuée plus d'un an après la date de prise de fonction dans la nouvelle résidence. Impression claire et nette de m'être fait bien avoir! Voilà "le truc"! J'ai laissé tomber, ça m'écoeure mais je me vois pas faire des pieds et des mains pour ça.
Messages recommandés