Aller au contenu

Dossier et pièces à renvoyer


bettypage59

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Samedi, j'ai reçu mon dossier d'admission à renvoyer à l'iufm d'affectation et je me pose une question, sur l'enveloppe blanche sont énumérés les documents et pièces à fournir (accusé de reception, 3 enveloppes, 2 enveloppes, différentes photocop...).

Mais en remplissant ce dossier, il y a derrière la feuille bleue, une liste de pièces à fournir... Alors, la question bête que je me pose, c'est : est-ce que les doc à fournir sur la feuille bleue sont les mêmes que sur l'enveloppe blanche ou en plus ?

J'ai pas l'impression d'être clair, par exemple, ils disent sur l'enveloppe blanche 3 enveloppes et 2 autres et sur la feuille bleue, 3 enveloppes et 2 autres, alors, c'est 3 et 2 en tout ou 6 et 4...

J'ai une amie qui m'a dit qu'ils cherchaient tout les prétextes pour dire que notre dossier est incomplet et ainsi retarder le versement de notre salaire (déjà qu'on n'aura pas la totalité, alors !!!).

Je sais, cette question est peut-être stupide mais je préfère demander, je ne voudrais pas qu'il manque des documents...

Alors merci à vous !!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bettypage59, la question que tu te poses est légitime puisque je me la suis posée également.

Je pense qu'il s'agit d'un doublon, t'imagine sinon le nombre de RIB à fournir.

Moi en plus de la tonne de photocopies à leur fournir je vais photocopier l'ensemble du dossier avant de leur envoyer afin de garder une trace. Mais je crois que je vais vérifier quinze fois le contenu pour être sûre de ne rien oublier avant de le faire partir!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage pour le "remplissage" du dossier!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fleurdelys,

Ca confirme ce que je pensais et pour ce qui est de photocopier le dossier, c'est aussi ce que j'allais faire (pour éviter les malentendus et les problèmes) !!!

Merci et bon courage pour le remplissage de ce dossier (on va pas se plaindre, il y a tellement de personnes qui voudraient pouvoir le remplir ce satané dossier mais quand même, ils nous cassent les pieds avec leur paperasse !!!).

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tt le monde sur lille a t-il reçu son dossier ??? je n'ai eu que mes notes et commencent à m'inquieter !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut me repondre ???c'est la cata.... :ph34r: cryin :(:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...