valgui Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Bonsoir, Je cherche la chanson de Winnie. Quelqu'un l'aurait-il? Merci
fofy80 Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 tu pourras la trouver sur blog de LOu Joen écoute, après tu peux l'enregistrer en utilisant un logiciel d'enregistrement ou demander à Lou Jo de te l'envoyer! voili voilou
valgui Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Posté(e) 3 octobre 2011 tu pourras la trouver sur blog de LOu Joen écoute, après tu peux l'enregistrer en utilisant un logiciel d'enregistrement ou demander à Lou Jo de te l'envoyer! voili voilou merci, j'ai pu l'écouter, mais pas possible de la téécharger et apparemment sur les commentaires, lou jo ne peut pas l'envoyer. Il faudrait être connecté sur internet en classe, mais pas possble dans la classe. merci
suzette Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 ici : http://www.oupjapan.co.jp/teachers/samples/winnie.shtml tu cliques droit sur le lien "winnie's song" puis tu choisis "enregistrer la cible du lien sous", tu la places sur ton bureau et hop, un zoli MP3. J'avais déjà donné ce lien ici :
valgui Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Posté(e) 4 octobre 2011 merci beaucoup fofy et suzette, j'ai réussi à la faire écouter à mes élèves.
Messages recommandés