Learicia Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour à tous et à toutes... Je me demandais si quelqu'un pouvait me renseigner... A qui doit-on envoyer les différents volets de l'arrêt maladie ?? Merci pour vos infos !
jessma Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 Tu dois juste envoyer le volet 2 et 3 à ta circonscription. Tu gardes le volet 1 Tout est écrit au dos du volet 3 dans la rubrique fonctionnaire
Elodyie Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 Et pour ne pas se poser la question la prochaine fois, le mieux est de demander au médecin de ne pas remplir la fiche à 3 volets car pour nous, fonctionnaires de l'EN, il n'est pas nécessaire: un arrêt écrit sur papier "libre" du médecin suffit! (indiqué par mon médecin, confirmation reçue de l'IEN et testé plusieurs fois sans aucu soucis )
Learicia Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Posté(e) 4 octobre 2011 Merci beaucoup pour vos réponses super rapides ! Oui c'est vrai tout était expliqué au dos ! désolée mais là j'ai le cerveau au ralentit ! Bonne soirée !
lilie2fr Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés