Aller au contenu

PE1 à Melun à la rentrée ?


krystyne

Messages recommandés

Moi aussi :) !!! ça devient sérieux là <_<

J'ai pas pris les mêmes options que toi, à part la danse...

Mais avant, c'est les vacances B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut, moi aussi je serais là le 20 septembre, l'après-midi.

J'ai 22 ans, et j'ai fais une licence de sciences de l'éducation à paris.

j'hésite encore entre musique et arts plastiques, et sinon je prends histoire et le 2000m.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ! j'y croyais plus !

Alors nous voilà au moins 3 du forum en PE1 à melun ...

moi aussi, je suis de l'aprèm le 20, alors j'espère qu'on se trouvera...

A lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi aussi je rentre à Melun lundi à 13h30,

J'ai une licence d'Histoire dc j'ai pris Histoire- géo et Anglais (j'aurais peut-être pas dû d'après ce k j'ai lu sur le forum :blink: ).

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette rentrée? cela serait bien que tous les PE1 de melun se retrouvent (ou presque)....toutes les nouvelles tetes sont les bienvenues. :P

ALors j'espère avoir des nouvelles, et je remonte ce post

By :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

alors, on était au moins 3 à la rentrée de l'aprem ; j'ai bien pensé porter une pancarte style "qui est Stéphanie07, Nicko, etc." mais je n'ai pas osé !

il faudrait qu'on se retrouve si on est pas ds les m^me groupes...par ex. un midi avant d'aller manger...

A ce propos, je n'arrive pas à ouvrir "l'affectation ds les groupes", et vous ??

A bientôt pour vos idées pour se retrouver, c'est qu'il y a du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Melun 1ere semaine, vos avis ???

Je suis en Pe1 D2. J'ai trouvé cette première semaine intéressante et agréable, on est un peu infantilisés parfois mais bon, en math je ne suis pas contre !!

A bientôt !

Lilou, 31 ans, DESS langues et affaires + 3 ans dans le privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis dans le groupe D3, les cours sont plutôt sympas, on se croirait parfois revenu au lycée: des profs accessibles, l'ambiance d'une classe, les devoirs, etc ça change de la fac ! et puis le cadre est pas trop mal, bon la déco est à refaire c vré ...

maintenant y a plus qu'à bosser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je suis pE1 du groupe B1, et je suis satisfaite dans l'ensemble des profs....sauf français (le prof est brouillon!) et maths : on a eu 2 cours et en gros on a fait 2 exos de logique et 1 exos de situation pbm à l'aide d'un jeu de carte.

Pour le moment je suis perplexe par sa méthode, srtt qu'en conférence de maths, j'ai vu un groupe qui avait fait un grand avancement dans le programme. Ah oui, cela s'explique car pr le moment nous n'avons que 3h par semaine.

Sinon je suis convaincue que j'ai fais le bon choix concernant mes options musqiue et hist-géo : ms si le programme est lourd! etle cours très très succint.

ENfin, je sais pas vraiment comment aborder l'oral pro. Mais je pense que cela va aller mieux avec le temps.

bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

on est tous ds un groupe différent ; moi, c'est B3.

Stéphanie, on a du se "voir" cet aprèm en conférence de math...j'étais au 2ème rang vers la droite...ardue cette conf. pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de ça !!!

bon, nous on a vraiment pas de bol, on n'a m^me pas de prof de math !!! tous nos cours sont reportés en janvier; j'espère que ça ira pour la remise à niveau...

sinon, super contente d'être là, ça me rappelle ma ...jeunesse !!

salut à tous et peut-être à un de ces jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...