schtin Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 Bonsoir Il me reste un peu d'argent à dépenser pour ma classe de ce2, niveau que je découvre. Que me conseillez-vous? Y a-t-il des indispensables? Merci
sden Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Bonsoir Il me reste un peu d'argent à dépenser pour ma classe de ce2, niveau que je découvre. Que me conseillez-vous? Y a-t-il des indispensables? Merci en maths ou en général? Parce que je pense aux dictionnaires et aux calculatrices qui sont bienutiles en classe!
schtin Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Posté(e) 5 octobre 2011 Bonsoir Il me reste un peu d'argent à dépenser pour ma classe de ce2, niveau que je découvre. Que me conseillez-vous? Y a-t-il des indispensables? Merci en maths ou en général? Parce que je pense aux dictionnaires et aux calculatrices qui sont bienutiles en classe! En tout! mais j'ai déjà les dictionnaires et calculatrices. Merci quand même.
sden Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 alors peut-être en arts visuels des grandes feuilles affiches de plusieurs couleurs pour présenter les travaux d'élèves et les mettre en valeur; des feuilles à plastifier pour pouvoir réutiliser les aides/affichages de classes ou créer des jeux pour l'aide perso; du petit matériel type gommes, stylos qui fondent à vue d'oeil!!; des solides à construire pour aider à visualiser en géométrie; des jeux de classe type tangram, jeux de piste,des cartouches d'encre pour l'imprimante; etc........... j'en oublie certainement
Messages recommandés