Boloulou Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 _ J'aurai une MS ou une MS/GS et j'aimerai faire des évaluations pour connaitre leur niveau ( graphisme, numération ...) Comment dois-je m'y prendre? Il faut que je le mette en place dés la 1ére semaine? et pdt combien de temps?, Merci de me faire profiter de votre expérience!! _bl_sh_
sourimimi Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Ne te lance pas dès les premiers jours dans les tests... Il faut d'abord que vous fassiez connaissance et que les enfants intègrent les locaux et les règles de fonctionnement. Les semaines suivantes peuvent faire l'objet d' évaluations mais ne pas prévoir que ça et ne pas transformer les journées en marathon des bilans ( il faut quand même dire qu'une fiche de bilan est assez éloignée d'une partie de plaisir ) et il faut aussi laisser un peu de temps aux enfants pour remettre la machine en route après le rythme des vacances MCD nb / sur mon site , quelques exemples d'évaluations de début d'année en GS.
Boloulou Posté(e) 20 juillet 2004 Auteur Posté(e) 20 juillet 2004 Merci Sourimimi!!! Je ne comptais pas non plus faire 1 marathon...!!!Mais merci pour tes conseils, ton site est d'ailleurs génial ! , je vais y rtourner pour voir les évaluations dont tu me parles! Encore merci !! Bonnes vacances! je pars aujourd'hui dans le sud je crois que ça va me faire du bien, tout au moins pour décrocher 1 peu.. car ence moment je parle MS/GS, je dors MS et je rêve MS/Gs!!!!!!!!!!!! <_<
Titi77 Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 ence moment je parle MS/GS, je dors MS et je rêve MS/Gs!!!!!!!!!!!! Ah ben on n'avait pas remarqué... (c.f messages) :P Profite bien de tes vacances! B)
Messages recommandés