Aller au contenu

coup de gueule contre le rectorat de lille!!!


claire62

Messages recommandés

voilà je ne suis pas une grande habituée des coups de gueule mais là je pense que ça en mérite un...SAmedi j'ai donc reçu la lettre du rectorat où il y avait normalemnt notre classement et le relevé de note...pour la 1ère feuille pas de problème mais en ce qui conecrne le relevé de note ils m'ont envoyé celui d'une autre personne qui a lle même nom de famille quemoi masi bon on a pas le même prénom on a 2 ans d'écart on habite pas dans le même département j'ai fais danse et elle 2000m g fais musique et elle anglais...

bref suite de l'histoire j'ai du attendre le weekend et la depuisq ce matin impossible de joindre la division des examens je suis donc passé par le sécrétariat général qui m'a passé un monsieur pas franchement aimable qui m'a dit que je devais renvoyé le bulletin avec une lettre et qu'après ils verraient bref ce sont eux qui font une erreur et même pas une excuse c encore à moi de tout régler....sincerement c énervant!!!

vous trouverez ce message peut être inintéressant mais c ce qui se passe dans notre académie de lille!!!

bonnes vacances claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joins à toi pour le coup de gueule!!!

j'ai réalisé le 10 que l'adresse qui était sur ma convocation était celle de mon ancienne apart' donc que mon relevé de notes allait etre envoyé là-bas or j'étais en vacances, je ne pouvais donc pas faire mon changement d'adresse et impossible de joindre mon ex-proprio...

donc je me décide à appeler le rectorat,je met deux jours à les avoir et là une dame des plus "agréables" me dit "mais on ne fait pas de changement d'adresse"(sur un ton...me suis sentie comme la dernière des c.....!!! :ph34r:),alors que les courriers n'étaient pas encore près!!!

résultats je ne sais pas quand je pourrais avoir mon relevé et comme je n'ai plus de boite au lettre à l'adresse indiquée il y a de forte chance pour qu'il disparaisse... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ton problème, en me renseignant sur les inscriptions au concours 2005, j'ai lu qu'aucun changement d'adresse ne sera pris en compte. Il leur faut une adresse valable de l'inscription jusqu'aux résultats (jusque l'été pour les notes et l'affectation si on est reçus!).

Ils font vraiment tout pour décourager.

Je vais certainement déménager pendant l'année, donc je crois que dans ce cas là il vaut mieux mettre l'adresse de quelqu'un d'autre; je pense mettre celle de mon frère.

C'est pas sympa du tout. J'espère que tes notes ne seront pas perdues!

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à faire un transfert de courrier par la poste, c'est payant, mais au moins, ca marche bien. C'est possible de le faire pr des vacances, ou bien ds la cadre d'un demenagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet car le rectorat de lille, c'est VRAIMENT PAS 1 CADEAU :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...