gwenadroop Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Nous bossons sur l'Afrique et dans le cadre de la semaine du goût, j'aurai aimé faire quelques recettes africains. Pour le moment, recherche très rapide mais pas très intéressante. Idée qui vient milshake ou smoothie tropical / rocher coco (mais je ne sais pas si c'est un goût que les enfants aiment). J'aimerai aussi une ou 2 recettes salées. Si vous connaissez des recettes très faciles, ça m'intéresse.
gwenadroop Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Posté(e) 5 octobre 2011 je cherche des recettes salées, je ne trouve rien de facile.
marie38 Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Afrique du nord, ca ne va pas? Tu pourrais faire des petites "brick" roulées ou en triangle!
gwenadroop Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Posté(e) 5 octobre 2011 Afrique du nord, ca ne va pas? Tu pourrais faire des petites "brick" roulées ou en triangle! Ah oui j' y avais pensé. J'avais juste peur que le pliage soit...
sandrine66 Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Je fais remonter! Ici aussi recettes de la méditerranée, et pour le moment je ne sais pas trop.... Qu'avez vous testé? Merci !
lyne47 Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Je fais remonter! Ici aussi recettes de la méditerranée, et pour le moment je ne sais pas trop.... Qu'avez vous testé? Merci ! C'est pas en Afrique l'espagne ! Oui, mais c'est un pays méditerranéen .. Et Toc ! :bleh: toi-même !
Messages recommandés