liloo095 Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour Je vais commencer à décloisoner avec ma collègue de CM2. Je voulais savoir si on peut trouver un exemplaire des eval cm2 car nous n'en avons pas à l'école, de sorte que je puisse me rapprocher le plus possible du travail qu'ils auront à faire car ce sont des élèves dont les compétences sont très fragiles. Je pense aussi travailler beaucoup autour des albums, alors si vous connaissez un album permettant de travailler des consignes/se présenter... Merci de votre aide!
lapuce06 Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour Je vais commencer à décloisoner avec ma collègue de CM2. Je voulais savoir si on peut trouver un exemplaire des eval cm2 car nous n'en avons pas à l'école, de sorte que je puisse me rapprocher le plus possible du travail qu'ils auront à faire car ce sont des élèves dont les compétences sont très fragiles. Je pense aussi travailler beaucoup autour des albums, alors si vous connaissez un album permettant de travailler des consignes/se présenter... Merci de votre aide! Demande à ton IEN: ils doivent en garder des exemplaires
fofy80 Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 chez nous pas d'éval CM2 mais ya plusieurs inspections qui en proposent .... fait une recherche google evaluation langue vivante CM2
Invité Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Ce ne sont pas des évaluations nationales. Du coup, chaque académie fait à sa sauce. Voici le LIEN pour l'académie Nancy-Metz.
liloo095 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Posté(e) 5 octobre 2011 Ce ne sont pas des évaluations nationales. Du coup, chaque académie fait à sa sauce. Voici le LIEN pour l'académie Nancy-Metz. Merci mesdames, je pensais qu'elles étaient nationales! Je vais négocier ça avec l'inspection, mais merci pour les liens quand même!
Dedea Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Il y en a dans mon académie aussi ! Aix-Marseille. Elles sont sur le site de l'IA (si tu tapes 'évaluation anglais CM2' dans google tu devrais les trouver). Y'a même celles de 2010, 2008...etc
Messages recommandés