1emmanuelle Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour, Je voudrais télécharger sur un CD "la conjugaison des droits" de Dominique Dimey mais je ne sais pas comment faire. Si l'un d'entre vous peut m'aider. Par avance merci.
rachou77 Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour, Je voudrais télécharger sur un CD "la conjugaison des droits" de Dominique Dimey mais je ne sais pas comment faire. Si l'un d'entre vous peut m'aider. Par avance merci. comprends pas ta question??? tu veux graver la chanson sur un CD ? tu as quoi comme logiciel? elle est où ta chanson sur un autre CD sur ton ordi?? c'est pas clair
gandalf Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 tu peux mettre ca sur un ordi: http://www.youtube.com/watch?v=Hlc439rarY8 avec ca: http://keepvid.com/ (mettre le lien dans la barre en haut du lien numéro 2) 1
zizic85 Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 [bonjour, Si ça t'interesse toujours je l'ai ainsi que 2 autres sur le même theme. @+
katjohn Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour, Je suis ( désespérement) à la recherche de cette chanson pour ma classe de cm1. L'avez-vous toujours? Vous est -il possible de me l'envoyer par mail? par avance merci de votre réponse et de votre aide.
rachou77 Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour, Je suis ( désespérement) à la recherche de cette chanson pour ma classe de cm1. L'avez-vous toujours? Vous est -il possible de me l'envoyer par mail? par avance merci de votre réponse et de votre aide. sans ton mail impossible...
katjohn Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour, lakat0406@hotmail.com, merci beaucoup, nous allons pouvoir aller au bout de notre projet c'était la seule chanson que je ne trouvais pas, c'est top!!!!!
Messages recommandés