dada Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 la secretaire de la circo m'a finalement rappelé pour dire qu'il fallait que j'emette un avis pour ce type d'absence Il me semble que dans les textes nous n'avons pas à émettre d'avis... En bas de la feuille où nous devons noter les absences, il y a écrit avis de la directrice : courrier de l'IA, rdv, suppression des allocs... c'est hard à remplir Ce n'est pas parce que c'est écrit en bas d'une feuille de l'IA que c'est légal.... Je sens qu'il va falloir que je fouille le B.O. hihihi, vous m'offrez des journées de 72H? vas y cocotte, euh non dada Article ici En cas d'absence prévisible, les personnes responsables de l'enfant en informent préalablement le directeur de l'école ou le chef de l'établissement et en précisent le motif. S'il y a doute sérieux sur la légitimité du motif, le directeur de l'école ou le chef de l'établissement invite les personnes responsables de l'enfant à présenter une demande d'autorisation d'absence qu'il transmet à l'inspecteur d'académie, directeur des services départementaux de l'éducation nationale. Il n'y est pas question d'émettre un avis.... D'autres instructions ici
Messages recommandés