Aller au contenu

y a t il quelqu'un de Lyon


carole1

Messages recommandés

je sais que je suis pénible et acharnée mais étant donné que beaucoup de personnes ont lu mon message précédent, je me dis qu'à part amandinette et moi, il doit bien y avoir d'autres candidats de Lyon sur ce forum, je me trompe?

appel à la solidarité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, je décourage vraiment. Je voulais vraiment les passer ces oraux de Lyon car avec 500 postes + 300 LC, ajoutons le nombre énorme d'absents aux épreuves..., ils auraient pris quasiment tout le monde. Tu me diras, pourquoi ne lâches tu pas aix alors... les attaches bien sûr.

Je tenterai à nouveau d'appeler le rectorat lundi puis fini. snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais enfin tu sais il n'y aura pas 300 personnes sur LC ... ça c'est clair !

si ça peut te rassurer...

j'fais ce que je peux _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! excusez moi de m'incruster, je sais que cela n'a pas vmt de rapport ms le fait que vous le passiez sur Lyon m'intéresse. ma cousine est de Lyon et je viens d'y passer le WE. Je trouve que c'est une ville très jolie et très intéressante:rolleyes: . J'aimerais savoir d'où vous êtes de Lyon? passez vous l'iufm? as t on vmt des chances d'avoir le concours sur Lyon? connaissez vous le seuil d'admission? ouh là! ça en fait des questions!

bon, bah à plus! Claire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre plus precise je le passe sur l'academie de lyon mais dans le departement de l'ain. En effet, j'ai vecu 8 ans a villeurbanne et j'ai demenage dans l'ain l'ete dernier car je ne supportais plus cette ville (et toutes les villes en general je crois...). ensuite, c'est la premiere fois que je passe le concours, en candidate libre, et je suis admissible, je pense donc qu'il est "aussi accessible" qu'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je passe à Bourg, et en musique, tout pareil qu'Aurore !!!

Le concours était hyper dur cette année, plus des 2/3 de l'IUFM n'ont pas été admissibles dans l'académie de Lyon, mais oui ailleurs (Grenoble, Aix, Montpellier, Clermont...).

Pour avoir bossé les annales des 3 ou 4 dernières années, je trouve que les maths sont souvent complexes. Mias c'est jouable, puisque j'y suis!

Voili voilou

De plus, j'ai plein de copines à qui on a refusé même l'idée de tout changement. Il y a même une fille qui avait trouvé à échanger, on lui a refusé parce qu'il parait que ce serait injuste envers les gens de l'exteroeur (bien sûr, du moment qu'on est en IUFM, on se connait tous <_< )

Je trouve ça dégueulasse

fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ils m'ont dit au tel que je pouvais échanger, et que je pouvais mettre une annonce à l'iufm de Lyon. Le problème est que je ne suis pas de Lyon.

Je vais essayer de prendre la place d'un absent. Si vous en connaissez, n'hésitez pas à me mettre en lien. carole.mahieu@tiscali.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...