guinee Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 J'ai un petit soucis avec deux élèves qui malgré de nombreux exercices sur les inversions (cor,cro,bor,bro,etc..) ont encore des problèmes non seulement au niveau de la lecture mais de l'écrit également. J'ai travaillé avec des cartes, ai expliqué, ai eu recours à d'autres exercices pour reconnaitre les sons et automatiser leur différenciation mais je piétine un peu. Si quelqu'un avait un conseil, de la doc ou un lien à me proposer; je suis preneuse.
guinee Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Posté(e) 6 octobre 2011 Je vais te faire rire ...les deux ! J'ai plusieurs niveaux .
Tinsel Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Mais ça ne me fait pas vraiment rire... Je en connais que les multiniveaux. Je n'ai cependant pas vraiment d'idées. C'est les inversions (la-al) ou les syllabes à 3 sons qui posent soucis?
guinee Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Posté(e) 8 octobre 2011 Elles sont plutot marquees avec le r.Desolee pour les accents je suis sur mon clavier qwerty.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant