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Posté(e)

J'ai un petit soucis avec deux élèves qui malgré de nombreux exercices sur les inversions (cor,cro,bor,bro,etc..) ont encore des problèmes non seulement au niveau de la lecture mais de l'écrit également.

J'ai travaillé avec des cartes, ai expliqué, ai eu recours à d'autres exercices pour reconnaitre les sons et automatiser leur différenciation mais je piétine un peu. Si quelqu'un avait un conseil, de la doc ou un lien à me proposer; je suis preneuse.

Posté(e)

Ils sont en quelle classe? CE1? CE2?

Posté(e)

Je vais te faire rire ...les deux ! J'ai plusieurs niveaux .

Posté(e)

Mais ça ne me fait pas vraiment rire... Je en connais que les multiniveaux.

Je n'ai cependant pas vraiment d'idées. C'est les inversions (la-al) ou les syllabes à 3 sons qui posent soucis?

Posté(e)

Elles sont plutot marquees avec le r.Desolee pour les accents je suis sur mon clavier qwerty.

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