Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Bon, j'ai commencé une séquence sur l'unité et la diversité du vivant en m'inspirant de ce que j'ai trouvé sur le forum, mais au final ce que j'ai fait n'a ni queue ni tête, en plus on n'a fait que 3 séances depuis al rentrée car deux fois j'ai interrompu le cours, les élèves étant trop insupportables.

Et puis ce thème ne me plaît pas vraiment, je n'aurais pas dû me lancer là-dedans...

Est-ce que je peux tout arrêter là et passer à autre chose, sans évaluation ni rien ?

Car j'en ai marre de cette leçon, c'est nul ce que j'ai fait, pas intéressant, pas bien fait, pas lié. Enfin y a rien qui va !

Posté(e)

Salut!

Ben moi je suis enseignante en SEGPA, mais je te dirais lâche l'affaire et fais la suite

OU

essaie de faire un bilan rapide en ne retenant que les termes actifs, les notions essentielles, mais rapidement, pour clore, pis tu pases à autre chose

on fait pas toujours du top

pis après dans quelques temps tu reprends ta séance et ce que tu as pu noter et essaies de t'analyser et de voir comment tu aurais pu faire autrement: mais là on te sent trop le nez dans le guidon pour vraiment analyser

Posté(e)

Sauf que c'est demain les sciences et je ne sais pas quoi faire pendant l'heure que j'ai et je suis fatiguée, j'en ai marre de me coucher à minuit passé tous les jours. Du coup pff tant pis je continue sur cette leçon nulle et je leur fais copier la fin de la leçon sur la biodiversité.

Mais là franchement je vois vraiment pas sur quoi les évaluer donc je sens qu'il n'y aura pas d'éval.. Pas sûr que ça plaise au titulaire...

Posté(e)

deamin juste une trace écrite pour mémoir evit efait et tu passes a autre chose point.

Perso, quand je n'ai pas le temps de préparer un super méga truc et bien je fais soit un truc "normal " pris sur un bouquin..soit rien...t'auras pas de médaille crois moi!

Posté(e)