Aller au contenu

Dossier lille


gouguette

Messages recommandés

Ai reçu mes notes samedi et tjrs pas de dossier, meme aujourd'hui.....je stresse rassurez-moi :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gouguette

    12

  • t@nkgirl

    9

  • freding

    4

  • Ganeshanna

    3

Je suis désolée je ne peux pas te rassurer moi je l'ai reçu samedi mais si j'étais toi j'essaierais de téléphoner au rectorat. Je pense que tu ne dois pas être la seule à ne pas l'avoir reçu, ça dépend peut-être de la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi reçu Samedi.

Je pense que tu devrais téléphoner, on ne sait jamais...

et puis le mois de Juillet est LE mois pour les remplacements de facteurs!! :P à voir avec ton bureau distributeur s'il n'y a pas eu de délai/erreur de parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rectorat me dit de m'adresser à l'IUFM et l'IUFM est fermé jusqu'à mi aout!!SUPER!!!!Peut etre qu'ils les envoient par ordre de classement ??? suis 828....

Je voudrais tant que qqn me dise qu'il n'a rien reçu non plus, histoire de me sentir moins seule et + rassurée !!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes et le dossier administratif sont envoyés dans 2 enveloppes différentes, donc avec la poste, c'est tellement bizarre, en ayant été posté les 2 le même jour au même endroit, ça n'arrive pas forcément au même moment.

BVous l'aurez demain ou après demain. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ausi je l'ai reçu alors que je suis 926ieme mais......car il y a un mais , je l'ai reçu chez mes parents alors que ça fait 7 ans que je n'y habite plus depuis 7 ans...car je me suis inscrite au concours une premiere fois il ya a 7 ans et dans leur dossier informatique ils ont tapé mon nom ils ont sans doute pas verifier l'adresse et ils l'ont envoyé chez mes parents ..une chance pour moi que mes parents n'ont pas demenagé et qu'ils ne partent pas en vacances !!

Voilà c'etait juste ma petite histoire, tu peux appeler l'inspection academique si tu veux pour ce probleme je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inspection est fermée aussi...J'attds demain et après je craque :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE relance la question pr aujourd'hui en esperant avoir le beau dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien today.....et personne pour me renseigner ,ni ds mon cas....Que dois je faire ????????je ne suis qd meme pas la seule sur 948 personnes à ne pas av. reçu ce fichu dossier !! :ph34r:

HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gouguette, si tu n'as pas ton dossier aujourd'hui et que tu n'arrives pas à joindre le rectorat, moi, à ta place, j'irai directement au rectorat...C'est plus difficile pour eux d'envoyer ch...quelqu'un en face d'eux qu'au tel. mais, bon j'espère que tu le recevras aujourd'hui chez toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...