Aller au contenu

Dossier lille


gouguette

Messages recommandés

Tjrs rien en date du 22/07........ cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gouguette

    12

  • t@nkgirl

    9

  • freding

    4

  • Ganeshanna

    3

Salut fifi et gouguette, c'est vrai qu'honnetement c'est bizarre quand même, normalement depuis longtemps tu devrais l'avoir. Je suis d'accord avec fifi, débarque au rectorat c'est la meilleure solution, en tout cas j'espere que ça va s'arranger pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les personnes etant sur liste complementaire il faut aussi un dossier à remplir ?

moi je n'ai reçu que mes notes et un papier m'indisuant que j'etais 30e sur la liste compl. Est ce normal ?**

merci

bisous

mel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ne t'en fais pas c'est normal, je suis 6eme sur liste co et j'ai reçu tout comme toi les notes et le papier me disant que je suis sur liste co rang 6. Il n'y a rien a remplir, il faut juste attendre qu'on nous telephone, voilà bonnes vacances bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

concernant le dossier et la feuille double blanche : j'ai été surveillante d'externant une année, dois-je l'indiquer et ou ?

Merci ....

De plus, je suis sur Bordeaux et la liste des médecins agréés concerne le nord, puis-je aller chez un médecin agréé d'une autre région ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n'ai toujours pas reçu ce fameux dossier!!! je suis 785è et je commence a stresser aussi le gars du rectorat m'a dit qu'il faudrait voir le 16 aout directement a l'iufm (en sachant qu'on a jusqu'au 18 pour tout renvoyer!!! et si on n'a pas l'affectation voulue???) pas rassurant tout ça! du coup moi je n'ai pas demissionné de mon poste d'a.e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà fait du bien de ne pas se sentir seule !!!! mais c'est rudement stressant!! je pense que çà doit arriver ts les ans.... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment allez-vous faire alors ? Vous rendre à l'IUFM ?

Peut-être qu'en leur envoyant un fax, ce serait efficace, non ?

Si vous n'avez pas déménagé en plus, je ne comprends pas trop ce qu'ils trafiquent !

Vous êtes quand même quelques uns dans cette situation, mais une minorité. Tenez nous informés de la suite dees événements. Bon courage !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

quelqu un peut il me donner le nom et num de tel de quelques medecin agrée par l eduction nationale pour la visite pe2 sur LENS

MERCI

mail: akentor@caramail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne l'ai pas encore renvoyé, je pense que je ferai ça cette semaine ou début août, comme je travaille je n'ai pas trop le temps. :D Quand je vois le nombre de documents à remplir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai rdv chez le medecin à Lille le 14 <_<

je vais voir ma petite famille alors j'en profite.

Donc je ne pourrai le renvoyer que ce jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...