gouguette Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) 26 juillet 2004 N'ayant tjrs pas reçu ce satané dossier mais essayant de réunir les pièces avant, pvz-vs me dire si le bilan de la visite cz le medecin est obligatoirement à renvoyer pr le 18/08 ou alors on pt le rendre pr la rentrée ( car n'ai pas les papiers à faire remplir par le toubib !!!)? Pvz vs aussi me dire s'il faut absolument passer par 1 doc. agrée education nationale ?? Le dossier est-il long à remplir ?? J'attds le 16/08 (réouverture de l'iufm ) pr aller chercher mon dossier,le remplir et le porter à Arras, le tout en moins de 2 jours, MERCI l'iufm .....
t@nkgirl Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 quadn j'ai téléphoné à mon medecin sur Bordeaux il ne savait pas ce que cela signifiait d'etre agréé ? donc je ne sais pas... apparemment pour le dossier il ne faut pas renvoyer l'attestation du medecin avec et il me semble qu'il faut l'envoyer directement au recteur... donc je pense que pour la rentrée c bon
gouguette Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) 26 juillet 2004 je viens d'editer sur papier mon affectation donnée sur le net, et qd j'ai vu l'adresse , j'ai compris......l'iufm a du envoyer mon dossier à mon adresse ou j'habitais il y a + de 5 ans sur lille au moment ou j'ai été vacataire ds le primaire !!! BRAVO l'iufm !! je vais le chercher ou maintenant mon dossier ??? poste ?? nouveaux locataires ??? cryin
t@nkgirl Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 essaye d'aller voir les proprios !!!!! si c'est pas trop loin tu n'as rien à perdre...sinon il doit etre retourné à l'iufm
freding Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 comment faire pour voir son affectation sur le net??
Ganeshanna Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Pour voir ton affectation sur le net il faut aller sur le site : Lille.IUFM.fr et choisir la section "votre espace personnel".
freding Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 merci c'est bon j'ai recupéré mon dossier ...envoyé a mon adresse ...d'il y a 9 ans!!!!!!!!! comment n'y ai je pas pensé!!!????
t@nkgirl Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 contente pour toi !!!! j'espere que les autres auront vite leur dossier...allez tous voir votre affectation sur le net afin de connaitre l'adresse à laquelle est envoyée le dossier... bon courage... Olala méme avec le concours en poche le stress est toujour présent <_< On en fini jamais... cryin
gouguette Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) 27 juillet 2004 çà y est !!!!!! trop heureuse !!!!!! je l'ai ce fichu dossier que j'aime tant !!! ils me l'avaient bien envoyé à mon adresse d'il y a 5 ans ..... , faut l'faire qd meme!!! <_< je me sents bcp mieux B)
t@nkgirl Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 par contre j'ai été pionne...dois-je l'indiquer sur la feuille : dossier administratif et de demande de classement...??? etre surveillante c'est etre titulaire ? je me perds <_<
gouguette Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) 27 juillet 2004 ce n'est pas etre titulaire mais ces services st reconnus comme MI ou SE , tourne la feuille ils en parlent derrière et n'hesite pas à le noter !!
Messages recommandés