Aller au contenu

Dossier lille


gouguette

Messages recommandés

N'ayant tjrs pas reçu ce satané dossier mais essayant de réunir les pièces avant, pvz-vs me dire si le bilan de la visite cz le medecin est obligatoirement à renvoyer pr le 18/08 ou alors on pt le rendre pr la rentrée ( car n'ai pas les papiers à faire remplir par le toubib !!!)?

Pvz vs aussi me dire s'il faut absolument passer par 1 doc. agrée education nationale ??

Le dossier est-il long à remplir ??

J'attds le 16/08 (réouverture de l'iufm ) pr aller chercher mon dossier,le remplir et le porter à Arras, le tout en moins de 2 jours, MERCI l'iufm ..... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gouguette

    12

  • t@nkgirl

    9

  • freding

    4

  • Ganeshanna

    3

quadn j'ai téléphoné à mon medecin sur Bordeaux il ne savait pas ce que cela signifiait d'etre agréé ? donc je ne sais pas...

apparemment pour le dossier il ne faut pas renvoyer l'attestation du medecin avec et il me semble qu'il faut l'envoyer directement au recteur...

donc je pense que pour la rentrée c bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'editer sur papier mon affectation donnée sur le net, et qd j'ai vu l'adresse , j'ai compris......l'iufm a du envoyer mon dossier à mon adresse ou j'habitais il y a + de 5 ans sur lille au moment ou j'ai été vacataire ds le primaire !!! BRAVO l'iufm !! je vais le chercher ou maintenant mon dossier ??? :ph34r: poste ?? nouveaux locataires ??? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye d'aller voir les proprios !!!!!

si c'est pas trop loin tu n'as rien à perdre...sinon il doit etre retourné à l'iufm :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir ton affectation sur le net il faut aller sur le site : Lille.IUFM.fr et choisir la section "votre espace personnel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente pour toi :D !!!!

j'espere que les autres auront vite leur dossier...allez tous voir votre affectation sur le net afin de connaitre l'adresse à laquelle est envoyée le dossier...

bon courage...

Olala méme avec le concours en poche le stress est toujour présent <_<

On en fini jamais... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà y est !!!!!! trop heureuse !!!!!! je l'ai ce fichu dossier que j'aime tant !!! ils me l'avaient bien envoyé à mon adresse d'il y a 5 ans ..... :ph34r: , faut l'faire qd meme!!! <_<

je me sents bcp mieux B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai été pionne...dois-je l'indiquer sur la feuille : dossier administratif et de demande de classement...???

etre surveillante c'est etre titulaire ?

je me perds <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas etre titulaire mais ces services st reconnus comme MI ou SE , tourne la feuille ils en parlent derrière et n'hesite pas à le noter !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...