sabrinou Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour à tous, Je vais avoir un nouveau remplacement à partir de lundi et peut-être pour plusieurs mois. J'ai appris que l'aide personnalisée dans cette école se fait le soir et ça ne m'arrange pas du tout (raisons personnelles). Je voulais savoir (si je reste longtemps dans cette école) si j'ai le "droit" de modifier les horaires de l'aide personnalisée pour la placer le midi (surtout qu'il y a un laps de temps de 2h entre la sortie du matin et la reprise de l'après-midi). Merci pour votre aide.
Sawyer Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Oui ... A priori, rien ne t'empêche de le faire ...
Nadikaah Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Attention, parfois, c'est une demande de l'IEN et à moins d'avoir une très bonne raison justifiée tu ne pourras pas changer. Nous on nous OBLIGE à le faire le matin car entre midi et deux, problème de cantine, il y a deux services et le soir il y a l'étude.
sabrinou Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) 7 octobre 2011 Eh bien, j'ai eu le directeur de l'école au téléphone et nous avons la possibilité de choisir l'horaire que l'on veut. Je n'ai même pas eu besoin de poser la question, il m'a dit cela de lui-même. Donc tout va bien :-) je vais pouvoir faire l'aide le midi :-) Merci pour vos réponses.
Messages recommandés