Bernadette1 Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Méthode de lecture "Que d'histoires": Employez-vous cette méthode? Si oui, en 1ère ou 2ème primaire (CP - CE1)? Qu'en pensez-vous? Utilisez-vous le cahier d'activités? Existe-t-il un corrigé à ce cahier? Vos réponses sont importantes pour moi. Merci.
momo35 Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Je suis arrivée en remplacement dans une classe de CP-CE1. Les CE1 utilisent les albums de Que d'histoires mais il n'y a pas les outils qui vont avec (guide du maître, cahier d'activité..). Je suis juste à la recherche des "mots du trésor", notamment ceux qui concernent l'album En sortant de l'école. Quelqu'un aurait-il cela sous la main ??? Merci
Bernadette1 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Posté(e) 19 novembre 2011 Hello! Je viens de découvrir ta réponse à mon message. Tu demandes "les mots du trésor". Voici où tu peux tout trouver: www.quedhistoire.fr Si ça ne va pas, rappelle-moi et je t'enverrai ce que tu veux. Bonne chance!
Messages recommandés