anthony11 Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour, etant t1 dans la region parisienne. j'aurais voulu avoir quelques rensegneiments au sujet des différentes primes que je peux avoir cette année (la chance !!) pour la prime de titularisation c'est automatique en deux fois je crois, mais pour la prime d'installation?? il faut la demander?recois t on un papier? merci.
juju74 Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour, etant t1 dans la region parisienne. j'aurais voulu avoir quelques rensegneiments au sujet des différentes primes que je peux avoir cette année (la chance !!) pour la prime de titularisation c'est automatique en deux fois je crois, mais pour la prime d'installation?? il faut la demander?recois t on un papier? merci. Mon directeur vient de me donner un formulaire pour la demande de prime d'installation, tu devrais bientôt en avoir un aussi! Par contre c'est quoi cette prime de titularisation?
dared Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Par contre c'est quoi cette prime de titularisation? C'est la prime d'entrée dans le métier: http://59.snuipp.fr/spip.php?article1225
Lison Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 La prime de T1 est automatique, versée en 2 fois en novembre et en février, a peu près. La prime de secteur est versée sur demande, en février, vous allez recevoir un document a la maison ou a l'école. Si ce n'est pas le cas, contactez votre gestionnaire (attendez un peu), ça devrait arriver...
Messages recommandés