Aller au contenu

Un doute...HELP !


bubblecora

Messages recommandés

Je viens de recevoir les papiers de confirmation sur liste complémentaire et là j'ai un doute. Je suis sur LC sur 2 académies et j'ai peur qu'en envoyant les papiers d'une des académies je sois radié de l'autre LC car il est dit pour l'académie de créteil:

" Je vous informe que, comme le prévoit l'article 8 du décret n° 90-680 du 1er août 1990 modifié portant statut particulier des professeurs des écoles, cette acceptation entraîne votre radiation des listes des autres académies."

C'est un peu ambigü... Est ce que l'on est radié quand on accepte le poste ou déjà lorsque l'on renvoit le coupon d'acceptation?

POur l'académie de Nantes , il n'est rien spécifié. Alors si quelqu'un peut méclairer la dessus ce serait sympa car au rectorat, impossible de joindre quelqu'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu le meme papier que toi sur creteil et ce que j'en ai compris à la première lecture c'est que si tu acceptes de garder ta place en lc sur Creteil tu perds ta place en lc dans les autres académies ("entraine radiation des listes des autres académies...")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris pareil mais un pe2 ki avait été LC sur 2 académies l'an dernier m'a dit kil avait renvoyé les 2 coupons en meme temps et qu'il avait été radié de l'autre académie seulement lorsqu'il avait été affecté... alors je sais plus quoi penser... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas essaye de joindre quelqu'un sur les deux academies mais ca va devenir difficile avec les vacances.... :( Sinon si d'ici quelques jours tu n'arrives toujours pas à joindre quelqu'un renvoie les papiers en acceptant les deux et recontact les deux academies des le 16 aout pour expliquer ta situation et choisir à ce moment la le cas échéant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...