Posté(e) 27 juillet 200422 a coucou moi aussi je suis convoquee a 9 h , j ai trouve mon appart... j ai pas encore recu les papiers pour les options et les stages... j espere qu on va se retrouver a la rentree!! B)
Posté(e) 27 juillet 200422 a Je viens de m'apercevoir que je viens d'envoyer l'acceptation de ma place à la DPE16 au lieu de la DEX3 avec tous les autres documents L'adresse est-elle la même ?
Posté(e) 27 juillet 200422 a Oui vivie, c'est la même adresse mais pas le même service... Donc ils vont faire suivre et mettront ça sur le coup de l'émotion... Hein???
Posté(e) 28 juillet 200422 a coucou,je me rajoute a la liste.je suis une ex liste complémentaire qui a fait de la maternelle,une segpa(3 semaines),un ce2(idem)et un cm1cm2 pendant 4mois c'était génial,j'étais triste de quitter les gamins!!!!!!!!!!mes options étaient sciences et langues(espagnol).j'ai rdv a 9 h,et j'ai aussi une petite fille de 2 ans.quelqu'un habite du coté d'aubergenville pour du covoiturage?MERCI.
Posté(e) 28 juillet 200422 a AZERTY, oui cela parait correct, c'est comme cela que j'ai compris le déroulement des choses à faire, à la rentrée il y a le dossier MGEN et diplômes à fournir.
Posté(e) 28 juillet 200422 a Dans les 15 jours (donc avant le 30 jt vu que j'ai reçu les doc vers le 15) : le dossier à la DPE16 Pour le 16 août : l'acceptation de notre place à envoyer à la division des examens et concours DEX3 Pour le 20août: la fiche de renseignement concernant les options à envoyer à l'iufm et enfin pour le jour de la rentrée : le dossier MGEN Ah oui aussi pour la rentrée (j'avais oublié la liste sur la convoq.) : des photos d'identité et les diplômes et pour ceux qui en ont un le numéro INE (moi je suis trop vieille ) euh: qu'entendent-ils par "votre cursus universitaire"? c'est quoi comme document celui-là ?:P quoique comme je suis dispensée de diplôme, ils en ont rien à foutre de ce que j'ai pu faire à la fac je suppose que c'est même pas la peine que j'amène mes diplômes <_<
Posté(e) 29 juillet 200422 a Heu.... pas encore les vacances... Mais en août vacances en Corse histoire de frimer à la rentrée car je serai toute bronzée <_< mouais ben pas gagné!! Gnnnnnnnnnnnn B)
Posté(e) 30 juillet 200422 a Vous êtes tous en vacances ou quoi??? C'est toi qui demande ça et c'est qui qui était en Espagne jusqu'à il n'y a pas si longtps B) :P
Posté(e) 31 juillet 200422 a salut a toutes, je rentre juste de 3 semaines de vacances bien méritées, et donc je serai là aussi le 1/09 à 13h30 à st germain. ça fait tout drole, même à 41 ans et avec deux enfants......... 1ere tentative cned, hatier et moi .......... et j'ai eu 20 en arts plastiques !!!! j'ai failli avoir une syncope lorsque j'ai découvert ma note ! qui donc rejoindra le club des quadras ? est ce que l'on peut prendre deux langues en option ? a +
Posté(e) 31 juillet 200422 a donc je serai là aussi le 1/09 à 13h30 à st germain. Ah enfin qq'un à 13h30 je ferai pas la rentrée toute seule par contre le club des quadras attendra encore qq années :P Tu m'en veux pas?