Posté(e) 25 juin 200521 a Bonnes vacances aussi Nini76 ! Tiens moi au courant pour ton poste. A plus !
Posté(e) 3 juillet 200521 a Désolée !!! Donc je disais ça y est c'est les vacances !!! On en profite bien avant de connaître l'affectation !!! Donc soleil et piscine à volonté !! On aura peut-être des nouvelles le 12, espérons .... En tout cas bonnes vacances à tous et on se tient au courant pour les postes !!! Et félicitations à ceux qui savent déjà !
Posté(e) 4 juillet 200521 a J'ai perdu la feuille sur laquelle il était écrit que nous devions fournir une enveloppe timbrée pour obtenir nos feuilles de paie de juillet et aout. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer la taille de l'enveloppe et le timbre à mettre dessus, et est-ce que nous devons envoyer tout ça à DPE16 ? Bonnes vacances à tous et toutes, et tenez-nous au courant de vos affectations (à partir du 12 juillet). Viou78
Posté(e) 12 juillet 200521 a J'ai perdu la feuille sur laquelle il était écrit que nous devions fournir une enveloppe timbrée pour obtenir nos feuilles de paie de juillet et aout. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer la taille de l'enveloppe et le timbre à mettre dessus, et est-ce que nous devons envoyer tout ça à DPE16 ?Bonnes vacances à tous et toutes, et tenez-nous au courant de vos affectations (à partir du 12 juillet). Viou78 <{POST_SNAPBACK}> Tu dois l'envoyer à la DPE 16. Il te faut une enveloppe format 33x26, libellée à ton adresse et affranchie au tarif en vigueur (????). Voilà pour moi, le second mvt, c'est rapé . Il ne me manque plus qu'a attendre fin aout......
Posté(e) 12 juillet 200521 a T'as réussi à joindre un syndicat? moi, pas alors je sais toujours rien; en espérant savoir demain
Posté(e) 13 juillet 200521 a ça y est j'ai un poste :la ville de mon 1er voeux mais en élémentaire (je n'avais demandé que maternelle, tant pis pour une prochaine fois peut-être ) Je vais pouvoir commencer à organiser mon déménagement (sauf que je pars demain en vacances pour 3 semaines et sans internet ) et me concentrer sur l'élémentaire pour préparer ma rentrée (le 24aout : semaine de 4 jours )
Posté(e) 16 juillet 200719 a Salut,Je vais aussi faire partie des PE2 de Saint Germain en Laye Moi aussi je suis à la recherche d'un appartement car je viens de Toulouse... Si vous avez des info à me donner...je suis preneuse... Moi aussi je suis Toulousaine! Et j'entame moi aussi ma recherche de logements...
Posté(e) 16 juillet 200719 a Je vois que des posts se sont crées pour les autres départements de l'académie mais je ne crois pas que ceux de Saint Germain se soient déjà manifestés... alors qui vais-je donc pouvoir croiser dans les couloirs de ce bel iufm à la rentrée???