Posté(e) 22 mai 200521 a salut à tous, moi, je suis en PE2 à Antony mais j'ai eu mon concours à Caen et j'ai demandé un ineat exeat pour vous rejoindre, dans le 78 (mon ami y travaille) alors j'aurais voulu savoir comment ça se passe pour l'attribution des postes : vous avez déjà eu vos réponses pour les postes à titre définitif? et les mouvements provisoires, vous avez rempli une feuille et les résultats seront le 7 juillet c'est ça? est-ce qu'on vous a dit les villes où on avait des chances d'être nommés? merci de votre aide et félicitations à ceux qui ont eu leur poste
Posté(e) 22 mai 200521 a Alors oui Vanes, les résultats pour le premier mouvement ont eu lieu le 20/05. Par contre, pour le second mouvement je ne sais pas. Apparemment, AZERTY dit plus haut que c'est notre liste du premier mouvement qui est reprise. Mais résultats quand ? Bon courage. Viou78
Posté(e) 24 mai 200521 a personne ne sait quand on aura les résultats du deuxième mouvement?mi-juin? juillet?
Posté(e) 24 mai 200521 a personne ne sait quand on aura les résultats du deuxième mouvement?mi-juin? juillet?
Posté(e) 24 mai 200521 a personne ne sait quand on aura les résultats du deuxième mouvement?mi-juin? juillet? <{POST_SNAPBACK}> un syndicat m'a dit fin juin (vu qu'ils étaient déjà en avance pour le 1er mouvement)
Posté(e) 24 mai 200521 a Pour moi, on m'a dit à partir du 16 juin, mais ça s'étale jusqu'à septembre donc il faudra appeler régulièrement pour connaître son sort ...... En tout cas félicitation à ceux et celles qui ont eu un poste !!!! Et on croise tous les doigts pour les soutenances la semaine prochaine !!!!!!
Posté(e) 24 mai 200521 a Pour moi, on m'a dit à partir du 16 juin, mais ça s'étale jusqu'à septembre donc il faudra appeler régulièrement pour connaître son sort ...... En tout cas félicitation à ceux et celles qui ont eu un poste !!!! Et on croise tous les doigts pour les soutenances la semaine prochaine !!!!!!
Posté(e) 25 mai 200521 a Pour moi, on m'a dit à partir du 16 juin, mais ça s'étale jusqu'à septembre donc il faudra appeler régulièrement pour connaître son sort ......En tout cas félicitation à ceux et celles qui ont eu un poste !!!! Et on croise tous les doigts pour les soutenances la semaine prochaine !!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Merci pour vos réponses. D'après ce que je comprends il va falloir encore patienter......
Posté(e) 26 mai 200521 a dans le 92, les postes provisoires seront communiqués vers le 7 juillet (quand les écoles seront fermées!!!) les PE2 ont rempli une liste (sur une feuille libre, à la différence des postes définitifs qui se faisaient sur internet) ils vont donc devoir trier manuellement, c'est pour ça que c'est si long : c'est un boulot de fourmis.... bon courage pour l'attente
Posté(e) 27 mai 200521 a Je suis allée à la réunion que faisait un syndicat à l'iufm mercredi 25 et ils nous ont dit que la Commission pour le deuxième mouvement était le 30 juin et que l'on pouvait appeler à partir de ce jour les syndicats (c'était le se-unsa) pour savoir si on a un poste. Par contre certaines attributions des postes se font tout au long du mois de juillet aout et même septembre... Pas cool!