sauterelle54 Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour à toutes et à tous, question existentielle. Comment faites vous pour mettre une photo sur votre profil ? Perso je n'y arrive pas Merci
André Jorge Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Mes paramètres (flêche en haut à droite à côté de ton pseudo) -> onglet Profil -> Photo personnelle
sauterelle54 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Posté(e) 8 octobre 2011 Merci entre temps j'avais fini par trouver Bon week end
VeroniqueR Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 Je n'arrive pas à télécharger de photo de profil, le navigateur me dit que c'est impossible. J'ai essayé des photos de grande taille, de petite taille... Y a-t-il un truc?
Kokoyaya Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 Tu pourrais nous donner le message d'erreur exact stp ?
VeroniqueR Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 Ca me dit "échec de la mise en place de la nouvelle photo", rien de plus précis !
Ekole Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, Je voulais changer ma photo pour Halloween (?) et ça ne prend pas, pourquoi?
Kokoyaya Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Encore une histoire de cache sans doute parce que chez moi, ça a pris
Kokoyaya Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Ca me dit "échec de la mise en place de la nouvelle photo", rien de plus précis ! Tu es sûr que la taille et le poids étaient dans les normes ?
Ekole Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Ben oui, maintenant c'est bon... Que sont les caches?
Kokoyaya Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Ben oui, maintenant c'est bon... Que sont les caches? Ce sont des morceaux de page internet que ton navigateur garde en mémoire sur le disque pour ne pas avoir à tout charger chaque fois.
VeroniqueR Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Ca me dit "échec de la mise en place de la nouvelle photo", rien de plus précis ! Tu es sûr que la taille et le poids étaient dans les normes ? C'est une bonne question, car je n'ai pas trouvé ces infos (ou alors j'ai mal regardé)...
Messages recommandés