Posté(e) 3 novembre 201114 a Bon, je vais encore une fois essayer, on verra ce que ça donnera ! Merci quand même pour la tentative d'aide !
Posté(e) 5 novembre 201114 a Envoie-moi ta photographie par email que je voies ce qui cloche : andre.jorge.payet@orange.fr
Posté(e) 1 décembre 201114 a Bonsoir, Je voulais (encore) changer de photo sur le profil. Est-ce qu'il est normal que cela ne marche pas? (Cette fois j'ai supprimé les caches) ou est-ce qu'il faut attendre un peu?
Posté(e) 1 décembre 201114 a J'aime toujours autant le "ça ne marche pas" sans plus de détail... Message d'erreur ? Message de confirmation ? Quelque chose de particulier ?
Posté(e) 2 décembre 201114 a Bonjour, Excuse-moi, j'aurais dû préciser qu'il n'y avait pas de message d'erreur. La photo apparaissait dans le profil mais ni dans le contenu, ni dans les posts. Par contre, ce matin, j'ai mon nouvel avatar (de Noël (!?)) J'en déduis qu'il faut un peu de temps. Est-ce cela? Merci!
Posté(e) 2 décembre 201114 a Je ne peux pas répondre à sa place mais peut-être que le webmaster préfère approuver les changements d'avatar pour plus de sécurité.
Posté(e) 3 décembre 201114 a Si mon explication se confirme, je pense effectivement que ça lui économiserait un peu de temps
Posté(e) 3 décembre 201114 a Si tant est que j'aie raison sur ce point, il y a peut-être d'autres explications.
Posté(e) 2 janvier 201214 a Bonjour, Je voudrais bien faire part de mes voeux aux EDPiens et EDPiennes avec ceci.... Mais cela ne marche (toujours) pas...