Posté(e) 8 octobre 201114 a Bonjour à toutes et à tous, question existentielle. Comment faites vous pour mettre une photo sur votre profil ? Perso je n'y arrive pas Merci
Posté(e) 8 octobre 201114 a Mes paramètres (flêche en haut à droite à côté de ton pseudo) -> onglet Profil -> Photo personnelle
Posté(e) 26 octobre 201114 a Je n'arrive pas à télécharger de photo de profil, le navigateur me dit que c'est impossible. J'ai essayé des photos de grande taille, de petite taille... Y a-t-il un truc?
Posté(e) 27 octobre 201114 a Ca me dit "échec de la mise en place de la nouvelle photo", rien de plus précis !
Posté(e) 31 octobre 201114 a Bonjour, Je voulais changer ma photo pour Halloween (?) et ça ne prend pas, pourquoi?
Posté(e) 31 octobre 201114 a Ca me dit "échec de la mise en place de la nouvelle photo", rien de plus précis ! Tu es sûr que la taille et le poids étaient dans les normes ?
Posté(e) 31 octobre 201114 a Ben oui, maintenant c'est bon... Que sont les caches? Ce sont des morceaux de page internet que ton navigateur garde en mémoire sur le disque pour ne pas avoir à tout charger chaque fois.
Posté(e) 1 novembre 201114 a Ca me dit "échec de la mise en place de la nouvelle photo", rien de plus précis ! Tu es sûr que la taille et le poids étaient dans les normes ? C'est une bonne question, car je n'ai pas trouvé ces infos (ou alors j'ai mal regardé)...