Aller au contenu

panique au potager


brigitte62

Messages recommandés

Bonjour

Je désire exploiter le livre panique au potager avec mes GS CP

Je cherche des images séquentielles pour ce livre

Quelqu'un aurait-il cela dans ses archives car avec mes talents de dessinatrice ce n'est pas gagné

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu regardé ici? Tu y trouveras peut-être ton bonheur.

Sinon, Moustache avait donné une très bonne idée pour faire soi-même ses images: Tu poses une pochette plastique sur ton dessin et tu le repasse au marqueur noir. Ensuite, tu photocopies et le tour est joué! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Et bien mes talents de dessinatrice étant très restreints .....:blush: je prends en photos les 4/5 pages du livre puis je les sors à l'imprimante soit en noir et blanc soit en couleur.

J'ai aussi travaillé sur ce livre quand j'avais des GS.Je peux essayer de les mettre en pièces jointes si ça t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'en ai d'autres...ça vaut ce que ça vaut .... j'avais travaillé cet album en fin d'année.J'essaie d'envoyer d'autres fiches.

Euh en ouvrant les fiches je viens de me rendre compte que la 2ème n'est pas de moi....j'ai dû la trouver sur le net....Je m'en excuse platement auprès de son auteur :sad:

la prase,lemot,la lettre..doc

langue orale.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour lathironnaise,

j'ai une classe de GS et tes fichiers m'intéressent car je vais travailler sur "Panique au potager" au mois de juin.

Est-ce-que je peux te donner mon adresse mail par mp pour que tu puisses mes les envoyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Moustache avait donné une très bonne idée pour faire soi-même ses images: Tu poses une pochette plastique sur ton dessin et tu le repasse au marqueur noir. Ensuite, tu photocopies et le tour est joué! wink.gif

génial, je n y aurai jamais pensé

je garde l'idée je suis tellement nulle en dessin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...