Aller au contenu

Pe2 à Bonneville.


téchiney

Messages recommandés

Qui sera Pe2 en 2004 pour la Haute-Savoie?

A part Lole, j'ai vraiment l'impression d'être la seule et pourtant il y a 98 places là-bas.

Alors que ceux et celles qui le veulent se manifestent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • téchiney

    24

  • nani

    13

  • crevette

    4

  • carolune

    4

Moi aussi je vais à Bonneville à la rentrée. J'ai préparé le concours avec Forprof cette année, comme Lole. J'ai déjà mis plusieurs msg pour avoir des infos venant de PE2 2004 à Bonneville pour connaitre les horaires à l'IUFM (pour cause de garde des enfants à organiser), mais pas de réponses.. :(

A très bientôt, sur le forum .. et en septembre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, je dois rencontrer quelqu'un qui a fait sa pe2 l'an dernier à Bonneville.

Veux-tu que je lui demande des qq chose en particulier?Si oui, fais-moi signe assez vite.Je vais essayer de glaner le maximum un max d'infos car je n'ai pas d'enfants à faire garder, seulement un mari mais je viens de loin.

Dans tous les cas, rdv en septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes les 2 !

Je ne me suis pas manifestée avant parcequ'étant double admissible, j'hésite ++++ entre le var et la haute-savoie : je sais que la bas les logements sont chers mais ici, près de la mer, c encore pire !!!

Avez-vous trouvé un logement sur Bonneville ?

Je vais me décider bientôt et le cas échéant, reviendrai sur ce post pour papoter avec vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carolune, j'ai la chance d'habiter tout près d'Annecy... donc pas de pb. de logement. En tout cas bon courage pour tes recherches .. et peut-être à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carolune, j'ai la chance d'habiter tout près d'Annecy... donc pas de pb. de logement. En tout cas bon courage pour tes recherches .. et peut-être à bientôt!

Nani, saurais-tu où je peux m'adresser pour trouver un logement meublé sur Bonneville ou alentours ?

La balance penche du côté de la haute-Savoie...mais ce n'est pas le plus simple !

A bientôt j'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carolune, en plus d'agences immo. tu devrais essayer les gites car ils sont meublés. J'y avais songé car en cas d'échec au CRPE public je partais à Grenoble faire l'ISFP (CRPE privé). Renseigne-toi auprès du siège des gites de France pour la Haute-Savoie (à Annecy): ils font des tarifs plus intéressants quand la location est à l'année. En plus, le proprio. pourra louer une partie des vacances scolaires, ce qui devrait être une formule très intéressante pour lui. Peut-être pouvez-vous louer à plusieurs, et trouver un gite en montagne (à Bonneville on est près des montagnes.. à condition d'être véhiculée ;) )

A + :)

Nani

PS: Téchiney, as-tu eu mon msg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles j'avais déserté! Téchiney, si tu rencontre l'ex PE2 ce serait sympa de lui demander des infos sur les horaires, le nbre d'heures de cours et si on a cours le mercredi et le samedi. Voilà tiens moi au courant! Nous les mamans on voudrait au moins imaginer ce qui nous attend à la rentrée! Bises à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lole, j'ai envoyé un mp à Nani qui, si j'ai bien compris, est en contact avec toi.

Je laisse quand même qqs infos pour les autres.

- les cours ont lieu de 8 heures à 12 heures et de 13 heures 30 à 17 heures 30 le plus souvent, quelquefois ils terminent à 16 heures 30.

-il y a cours quasiment tous les mercredis y compris le matin, beaucoup de vendredis après-midis sont libres ou finissent très tôt(youpi!)

Voilà pour l'essentiel, tout cela est sous réserve car les emplois du temps changent toutes les semaines, alors prévoyez large pour vos petits bouts sachant que les cours peuvent exceptionnellement terminer plus tard.

J'ai d'autres infos que je peux vous transmettre par mp sur les stages et dominantes.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...