Aller au contenu

Pe2 à Bonneville.


téchiney

Messages recommandés

Ca y est les filles je vous ai envoyé les infos mais par mp car j'ai des problèmes avec ma messagerie électronique.S'ils ne vous sont pas parvenus, prévenez-moi.

Nani, je ne connais pas le bled que tu mentionnes mais je t'enverrai un mail dès que je pourrai, étant ds le coin le mois prochain, ca m'intéresse de connaître la région.

Au fait Crevette, 1 pote à moi de la région me parle d'une méga boîte de nuit ds la région qui s'appelle Macumba, pas loin de Bonneville qu'il dit, c'est sérieux ça...où c'est 1 canular?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • téchiney

    24

  • nani

    13

  • crevette

    4

  • carolune

    4

Je me permets de te répondre pour la méga boîte MACUMBA, car j'ai passé toutes mes vacances à Excenevex au bord du Lac Léman et cette boîte je la connaîs bien, elle est absolument géniale, j'y ai de chouettes souvenirs... :wub: Elle se trouve à St Julien-en-Genevois qui est à une quinzaine de kms à l'ouest d'Annemasse, qui est elle-même pas très loin de Bonneville. A l'époque où j'y allais, il y avait une bonne dizaine de salles et restaurants. Les soirées sont géniales notamment les soirées "mousse"!! Qu'est-ce que j'aimerais y retourner... :rolleyes:

Vous êtes en PE2 dans une belle région, profitez-en! :D

Donnez-m'en des nouvelles, du MACUMBA! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Ornella, alors c'était pas de l'intox sauf qu'Excenevex je connais et c'est pas tout près de Bonneville mais je trouverai un moment pour y aller!Effectivement d'après ce que mon pote et toi dîtes, ca a l'air d'un truc de fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi la Macumba ! j'y étais allée avec des copines ! ( si mon zom savait ça :P )

C'est sympa ouais, mais me souviens plus si c'est très loin de Bonneville ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Téchiney pour ton MP, bien reçu ;) et merci pour les infos :wub: Tiens-moi au courant de ton passage dans la région!

Pour le Macumba (qui est une des + grandes, voire la plus grande discothèque d'Europe ... mais je n'y suis encore jamais allée :( ), à vue de nez je dirais que c'est à 30 mn par autoroute de Bonneville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vi chui une fille du sud qui aime faire la fete...alors meme en haute savoie ma vrai nature me rattrappe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu risques d'y retourner Crevette, si t'es sur lc mais je suppose que tu voudras Valence, moi c'est ce que je voulais...et j'ai eu le plus loin.Et moi qui passait le concours sur Gre pour le fun, mais je suis ravie d'être si proche des cîmes, comme dirait mon zom je suis hallucinée de la montagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de questions Téchiney, juste une fausse manip ;)

Moi aussi je suis une fan de rando. (pour le ski, je commence seulement à m'y mettre :( ), mais pas toujours évident avec une petite dernière de 3ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Nani, il faudra donc tu me donnes des conseils sur votre magnifique région car je n'ai pas de repères à part l'aiguille du Mont-Blanc et dans un autre genre Yvoire que j'ai connu l'année dernière.A vrai dire, si je viens dans l'aca de Grenoble, c'est exactement pour ça et moi non plus je sais pas trop skier.Mais quand j'ai pris le téléphérique l'an dernier, vraiment j'ai halluciné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...