Aller au contenu

Pe2 à Bonneville.


téchiney

Messages recommandés

Et bien espérons que l'année de PE2 nous donnera qq. occasions pour faire des rando. en montagne en semaine... car j'imagine que tu te dépêcheras de retourner au "bercail" le vendredi apm! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • téchiney

    24

  • nani

    13

  • crevette

    4

  • carolune

    4

Oui c'est sûr, je ne vais quand même pas laisser mon mari tout seul!Mais je compte quand même bien profiter de la région et pourquoi pas m'y installer plus tard si le coin nous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Coucou Nani!

Ca y est j'ai fais remonter le post tombé aux oubliettes.Pas de nouvelles candidates pour la pe2 en Haute-Savoie???Ou bien il faut compter sur quelques lc(je l'espère)parachutées in extremis parmi nous?

Sinon pour moi aucune nouvelle à l'horizon, pas même de l'iufm pour signer le pv d'installation mais j'ai pris les devants:je suis bonnevilloise depuis le 1 août et prête pour le grand départ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Téchiney,

Ca y est, tu as pris une location à Bonneville? Quand arrives-tu? Il me tarde d'avoir des nouvelles, car je "flippe" un peu, car je n'ai pas envoyé le courrier au Rectorat en recommandé (ni en suivi du courrier) ... Lole m'a dit que -sans réponse de notre part- le Rectorat nous recontactait. .. :huh:

Par contre, j'ai envoyé le dossier à l'IUFM en recommandé simple ..

Si tu veux passer à la maison avant la rentrée, et profiter du lac (je suis tout près de la plage) , envoie moi un MP :wub:

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nani!

Oui moi aussi j'ai flippé pour l'envoi de l'affectation et ce matin coup de fil du rectorat me demandant si je voulais pas aller dans le Drôme, sympa mais trop tard!

Je te remercie pour ta proposition mais la je suis surbookée:j'ai emménagé le 11 août dans un tout petit appart mais je suis contente car j'aurais ma voiture et un petit jardin, mon mari qui a visité les lieux a bien aimé.

Par contre, le fait de m'acheter des meubles m'a subitement fait prendre conscience de la chose...et je réalise peu à peu maintenant que l'euphorie est retombée.

Pour le pv d'installation, no stress, ils st en train de faire remonter les lc sur lp et combler les places vides en iufm et comme le fameux papier mentionne certainement l'endroit, je pende qu'ils attendent de tout boucler et que ça ne devrait pas tarder.

J'espère que d'autres candidates vont vite nous rejopindre et à très bientôt Lole et Nani B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spécial message les filles:j'ai appelé l'iufm ce matin et ils m'ont dit que le pv serait signé le jour-même à Bonneville, donc le 6 septembre, donc les vacances continuent... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info! Donc on se voit le 6 septembre à 9h ? ;) Il faudrait se trouver se donner un signe distinctif pour se reconnaitre dans la foule des anonymes.. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais y réfléchir, la nuit porte conseil et je te dirai comment me reconnaître.

J'espère qu'un max de lc vont nous rejoindre(il paraît que le 74 en aurait demandé 20)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Téchiney,

Je voulais t'envoyer ma photo :D (en fait la photocopie de ma carte d'identité... qualité médiocre, mais ca aurait permis de savoir si tu es très physionomiste! ;)

Mais dans l'option e-mail, pas moyen d'envoyer de pièce jointe!... En désespoir de cause je tâcherai de mettre des vêtements très voyants lundi prochain et te les décrirai la veille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani:lundi prochain j'aurai un foulard couleur fauve accroché à mon sac:je sais c'est naze mais j'ai rien trouvé d'autre.

Avant de partir, je t'enverrai un mp où je me décrirai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée!! Moi aussi je me décrirai la veille... Aujourd'hui pas le moral :( Je suis allée inscrire mes enfants à la garderie ... et .. plus de place. La GALERE...

Si Lole revient dans les parages, je lui fais un p'tit coucou ;) et à très binetôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...