nath61 Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Je cherche les paroles d' une comptine chantée : 4 feuilles puis le vent en emporte une, il en reste 3....
nath61 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Posté(e) 8 octobre 2011 comptine chantée par une intervenante musique mais j'ai perdue les paroles
loca84 Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Ce ne serait pas "sur mon arbre d'automne" SUR MON ARBRE D’AUTOMNE Sur mon arbre d'automne, il y a 10 feuilles une feuille part en voyage .. Il en reste 9 9 feuilles sur mon arbre d' automne, le vent en cueille une Il en reste 8 8 feuilles sur mon arbre d' automne, une averse en emporte une.. Il en reste 7 7 feuilles sur mon arbre d' automne, les grêlons en déchirent une... Il en reste 6 6 feuilles sur mon arbre d'automne, l'écureuil en croque une... Il en reste 5 5 feuilles sur mon arbre d'automne, des enfants dans le sentier en arrachent une Il en reste 4 4 feuilles sur mon arbre d' automne, une feuille se laisse tomber… Il en reste 3 3 feuilles sur mon arbre d'automne, une pluie de novembre en enlève une Il en reste 2 2 feuilles sur mon arbre d'automne, la pie en chipe une… Il en reste une 1 feuille sur mon arbre d'automne, Qui se balance, se balance et s'envole !
nath61 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Posté(e) 8 octobre 2011 Non ce n'est pas celle-ci. Mais merci je vais l'utiliser!
laflo03 Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Ce doit être ça : 4 feuilles sur un arbre l'une s'envole dans le vent il en reste 3 3 ... 2 ... 1 feuille sur un arbre elle s'envole dans le vent il n'en reste plus.
cecildodo Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Et vous la présentez comment svp ? Ca m'intéresse !!!
Moustache Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 http://goo.gl/DVU9X par exemple... Autres pistes en fouinant par là : http://goo.gl/KQJXh
nath61 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Posté(e) 8 octobre 2011 Encore merci! Mes recherches bloquaient sur le titre!!!!
Messages recommandés