--anonyme-- Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour à tous et bon dimanche, encore une question pour répondre à mes nombreuses interrogations ! Est-il possible d'enseigner dans le cadre d'un CMPP ou d'un SESSAD ?
Moo Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour, Oui, c'est possible, en tous cas en SESSAD, mais ce sont des postes très rares, et en voie de disparition. Ex : dans mon département, il y a environ 8 SESSAD, et je crois qu'il n'y a qu'1 poste enseignant. Mais tu peux appeler les syndicats ou la circo ASH, pour savoir ce qu'il en est sur ton département, parce que c'est très variable d'un endroit à un autre. Dans le mien par exemple, il y a 15 ITEP, alors que que dans d'autres, il n'y en a pas... Bon dimanche.
Melann Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 SESSAD c'est sur, je suis sur ce poste cette année (je suis BD). Ce sont des postes ouvert au mouvement, avec l'option D je crois. Par contre, je ne suis pas sur qu'il y ai des profs en CMPP...
Messages recommandés