fyfydev Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour, Je recherche des fiches d'évaluations toutes faites pour toutes les compétences à acquérir en français et en mathématiques au cycle 3. Quelqu'un connaîtrait-il un éditeur qui vend ce type de document? Cela me ferait gagner du temps, car j'ai un triple niveau et préparer dans chaque matière pour chaque niveau des évaluations me prend un temps considérable... Merci de votre aide.
maina1505 Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Je suis dans le meme cas que toi, après moi j'ai mes évaluations toutes pretes dans le livre du maitre de maths tout terrain et de la balle aux mots (un fichier existe pour ça en français) mais je ne les trouve pas super, car c'est un bilan de fin de période à chaque fois...
André Jorge Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Tu pourras trouver des fichiers de ce genre au CRDP. Mais tu risques d'investir dans un fichier que tu ne pourras pas utiliser... Personnellement, j'ai rarement trouvé des fichiers d'évaluations qui me conviennent et qui correspondent à ce que j'ai fait en classe.
helenel Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Sinon, il y a "banqoutils" ici (pas exhaustif!). Notre IEN souhaiterait qu'on s'en serve plus.( )
Messages recommandés