Aller au contenu

Que faites vous comme recette pour la semaine du gout


Messages recommandés

Pour la semaine du goût, nous travaillons sur le thème du petit déjeuner. C'est pratique, rapide et ça concerne aussi bien les enfants que les familles.

Si ça t'intéresse je peux envoyer le document distribué aux parents et des idées d'activités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine66

    3

  • Maïs

    3

  • sourimimi

    2

  • gwenadroop

    2

Pour nous cela sera les fruits et les légumes d'automne

Je suis à mi temps : je me charge des fruits avec compote en fin de semaine, et l'autre maîtresse se charge des légumes avec soupe en fin de semaine aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année, lundi : j'ai un papa maraicher qui nous apporte une corbeille de fruits donc découverte et dégustation :) et jeudi petit déjeuner dans la classe avec les parents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce sujet

Je pense partir sur l'espagne (projet "pays de la méditerranée)

Avez-vous des recettes simples mais bonnes à me conseiller?

Je pensais faire de la sangria pour enfant et des petits biscuits appelés Panellets (mais deux versions: avec pommes de terre ou sans...)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bricks au thon et moelleux à la noix ce coco et coeur chocolat noir (très noix de coco ). Gros succès pour les bricks. Je mettrai la recette que j'ai crée avec ma soeur pendant de nombreuses heures si ça peut intéresser quelqu'un demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bricks au thon et moelleux à la noix ce coco et coeur chocolat noir (très noix de coco ). Gros succès pour les bricks. Je mettrai la recette que j'ai crée avec ma soeur pendant de nombreuses heures si ça peut intéresser quelqu'un demain.

oui, je veux bien , ça m'interesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, c'est croque-souris (sandwich gruyère-pomme), légumes trempés dans le fromage blanc, omelette aux bananes et couscous aux fruits pour les MS-GS. Jus de pomme, d'orange, de raisin et cocktail sucré pour les PS.

Chaque jour, un nouveau groupe d'enfants cuisine le goûter pour toute l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bricks au thon et moelleux à la noix ce coco et coeur chocolat noir (très noix de coco ). Gros succès pour les bricks. Je mettrai la recette que j'ai crée avec ma soeur pendant de nombreuses heures si ça peut intéresser quelqu'un demain.

oui, je veux bien , ça m'interesse :)

Je ne peux pas l'envoyer directement sur le forum trop lourd. Envoie-moi ton adresse par mp et je t'enverrai cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On bosse sur le miel et les abeilles, donc demain et vendredi, nous ferons des gâteaux au miel que nous mangerons avec les TPS et les PS vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cake aux pommes et brownie. Goûters collectifs : fruits exotiques et produits laitiers.

Je mets en page toutes les recettes avec les images des ingrédients, des ustensiles et les étapes de réalisation.

En stock pour ceux que ça intéresse : compote de pommes, brownies, petits palets aux pépites de chocolat, galette des rois, manalas (euh...les bonhommes de st-nicolas pour ceux à qui ça ne dit rien), crêpes, muffins au chocolat/coeur chocolat blanc, cake aux pommes, sablés de Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme babybelle (haute Normandie oblige)

la cuisinière en moins

vive la normandie

vive les pommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...