Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à la réunion de chantier de ce matin, en fait, je n'aurai pas le choix!Dommage , tous vos conseils avaient fait murir ma réflexion en la matière.Je garde néanmoins quelques uns de vos conseils pour le "privé". merci à tous!

Posté(e)

Moi j'ai pu choisir les couleurs de ma classe il y a deux ans,j'ai choisi un vert anis et bleu turquoise, ça pète, j'adore!

Posté(e)

Suite à la réunion de chantier de ce matin, en fait, je n'aurai pas le choix!Dommage , tous vos conseils avaient fait murir ma réflexion en la matière.Je garde néanmoins quelques uns de vos conseils pour le "privé". merci à tous!

alors?

turquoise/orange?

vert/jaune?

rouge/noir?

:wink:

Posté(e)

Nouveau rebondissement, j'ai à nouveau le choix et une soirée pour trancher. Sachant que j'ai des portes de placard beiges et tableau vert. Sans ça j'ai pensé à un gris perle en bas, rose presque blanc en haut et un petit mur avec grandes fenetres en framboise. Ou le meme principe mais avec du vert anis ou pistache??? ou encore même principe mais avec de l'orange???????? Bref, je ne suis pas couchée!

Posté(e)

Le feng shui dit que pour la concentration et le travail le jaune clair est idéal :sorcerer:

Posté(e)

Classe refaite cet été. J'ai choisi les murs avec fenêtre en gris clair et les autres murs (tableau et porte d'entrée) en rose clair. Même principe dans ma salle de bibliothèque mais en bleu clair et marron clair. Pour l'instant, je suis très contente de mes choix...