alkhadir Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Posté(e) 12 octobre 2011 Suite à la réunion de chantier de ce matin, en fait, je n'aurai pas le choix!Dommage , tous vos conseils avaient fait murir ma réflexion en la matière.Je garde néanmoins quelques uns de vos conseils pour le "privé". merci à tous!
@udrey Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Moi j'ai pu choisir les couleurs de ma classe il y a deux ans,j'ai choisi un vert anis et bleu turquoise, ça pète, j'adore!
helenel Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Suite à la réunion de chantier de ce matin, en fait, je n'aurai pas le choix!Dommage , tous vos conseils avaient fait murir ma réflexion en la matière.Je garde néanmoins quelques uns de vos conseils pour le "privé". merci à tous! alors? turquoise/orange? vert/jaune? rouge/noir?
alkhadir Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Posté(e) 20 octobre 2011 Nouveau rebondissement, j'ai à nouveau le choix et une soirée pour trancher. Sachant que j'ai des portes de placard beiges et tableau vert. Sans ça j'ai pensé à un gris perle en bas, rose presque blanc en haut et un petit mur avec grandes fenetres en framboise. Ou le meme principe mais avec du vert anis ou pistache??? ou encore même principe mais avec de l'orange???????? Bref, je ne suis pas couchée!
maiden Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Le feng shui dit que pour la concentration et le travail le jaune clair est idéal
chrissi Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Classe refaite cet été. J'ai choisi les murs avec fenêtre en gris clair et les autres murs (tableau et porte d'entrée) en rose clair. Même principe dans ma salle de bibliothèque mais en bleu clair et marron clair. Pour l'instant, je suis très contente de mes choix...
Messages recommandés