cecildodo Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir si vous pouvez éclairer ma lanterne ! Je cherche à connaître le nom de ce jeu pour préparer son étiquette : a priori il s'agit d'un jeu de construction magnétique. Merci d'avance Cécile
Helinette Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 C'est drôle, j'avais le même quand j'étais petite (donc a priori, c'est assez vieux comme jeu) ! Par contre, je ne sais pas le nom.
nhennitpas Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 + un pour un jeu de mon fils !! Je l'avais emmené dans ma classe et pour faire l'étiquette je l'avais nommé : "jeu de construction magnétique" ORIGINAL NON !!!!
cecildodo Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Posté(e) 11 octobre 2011 Ben je crois que je vais l'appeler aussi comme ça !
Watteau Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) il me semble que le nom est Magnetico Je me suis trompée. Voici le jeu Magnetico Modifié 12 octobre 2011 par Watteau
Messages recommandés