Aller au contenu

brigade : en remplacement sur circo d'à coté


clochette13112

Messages recommandés

Bonjour chers collègues brigades!

Voila ma situation.. Je suis rattachée sur une circo et aujourd'hui on m'a demandé d'aller remplacer sur une autre circo.

AI-je le droit? le devoir?

Evidemment, je reste rattacher à mon école actuelle : du coup, officiellement, je n'ai rien à faire ailleurs.

Qu'en pensez-vous? Je pense que c'est un arrangement officieux entre circo..

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clochette13112

    6

  • Carinel

    4

  • lalo12

    2

  • Sawyer

    2

J'ai du mal à comprendre ...

TU es rattachée à ton école ET tu ne fais des remplacements que dans la circonscription de cette école ?

Dans mon département (le 35) les brigades sont mobiles sur toutes les circos du département ...

Si on t'a demandé d'aller là bas c'est que tu as le devoir non ? De toutes façons tu touches l'ISSR ...

Vérifie dans ton règlement départemental mais il doit surement y avoir écrit quelque part qu'en cas de beosin tu es susceptible d'être appelée ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Euh si tu es brigade tu dépends du département! Alors tu peux remplacer sur toutes les circonscriptions du département!

Sauf si l'organisation diffère suivant les départements...

Donc normalement tu reçois tes affectations directement du service brigade de ton département.

D'autres avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis rattachée sur une école et je ne remplace que sur la circo de cette école..

J'ai cru comprendre que dans le 13, c'était ça.. Vu que l'année dernière j'étais brigade et que je ne suis jamais sortie de ma circo..

La question n'est pas l'issr.. je n'en ai rien à faire.. c'est juste que me taper 15 kilomètres de plus en pleine ville..

Et c'est l'inspecteur en personne qui m'a téléphoné pour m'en informer..

Autre détail : j'ai été choisie parce que je suis à titre provisoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nous on nous nommé sur une école mais on était brigade départementale sachant que financièrement ils t'envoient en général dans ta circo... mais tu as regardé sur iprof si tu etais brigade départementale, ou sur une circo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers collègues brigades!

Voila ma situation.. Je suis rattachée sur une circo et aujourd'hui on m'a demandé d'aller remplacer sur une autre circo.

AI-je le droit? le devoir?

Evidemment, je reste rattacher à mon école actuelle : du coup, officiellement, je n'ai rien à faire ailleurs.

Qu'en pensez-vous? Je pense que c'est un arrangement officieux entre circo..

Merci d'avance

tu es rattachée à une école et tu fais prioritairement des remplacements sur la même circonscription MAIS quand ils ont besoin, les sécrétaires des autres circonscriptions peuvent t'appeler. ça marche comme cela dans mon département et de toutes façons, on va où on nous demande d'aller. Je suis d'ailleurs ZIL et je sors de temps en temps de la circonscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que ça commence a faire très loin de chez moi.. Alors que des brigades qui habitent le coin n'iront pas.. Je suis la seule brigade de la circo concernée.. Parce que je suis a titre provisoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 km ??? Trop loin ??? ça fait trois ans que je me tape 130 km ...ça me fait bondir de lire des choses comme ça !!!! bref petit coup de gueule du soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 km ??? Trop loin ??? ça fait trois ans que je me tape 130 km ...ça me fait bondir de lire des choses comme ça !!!! bref petit coup de gueule du soir !

si j'ai bien compris c'est 15 km en ville, et même peut-être Marseille, ça peut être long peut-être...je ne sais pas :idontno:

clochette : tu dis que les bigades du coin n'iront pas mais en fait, ils sont peut-être déjà occupés ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odileray : Petit coup de gueule du soir aussi : me faire 1h30 de route pour 40 km..ça me fait grincer des dents..désolée..

Il y a deux ans je faisais aussi plus de 80 kilomètres et je ne disais rien parce qu'on ne pouvait vraiment pas trouver d'autres solutions..

Je suis prête à déménager pour me rapprocher, mais cette année ce n'est pas possible..Parce que je sais que l'année prochaine je risque d'y être aussi..et que je ne compte pas subir ça trois ans..Il y a aussi des choix à faire!

L'inspecteur m'a clairement fait comprendre que je suis la seule concernée et qu'il ne demanderait pas aux autres brigades d'y aller même si elles ne sont pas occupées..

Autre détail : je subis pour la deuxième fois depuis le début de l'année les incapacités de l'ia à gérer les postes..et ça commence à être pénible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club des Brigades !

Je suis dans le département voisin du tien et c'est tout pareil côté gestion des Brigades.

Pour la distance et la circo voisine, c'est l'jeu ma pauvre Lucette ...

Courage :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...