Manuespawn Posté(e) 11 octobre 2011 Partager Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour Je débute en mater et j'ai des ps ms (18ps pour 8 ms) , je cherche donc un album qui serait exploitable pour ce double niveau parlant soit de sorcière soit de citrouille soit des 2. Je connais la sorcière tambouille mais j'ai peur que ce soit compliqué pour des ps ? qu'en pensez vous ? des conseils ? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîtresse du 37 Posté(e) 11 octobre 2011 Partager Posté(e) 11 octobre 2011 Oui c'est trop dur la sorcière tambouille en PS. Tu as "au lit les afreux" qui parlent de monstres, sorcière, loup, ogre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carole_virtuelle Posté(e) 11 octobre 2011 Partager Posté(e) 11 octobre 2011 Est ce que les thèmes de la sorcière et du loup sont vraiment pour les PS? Il y a des petits que ça effraye vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laflo03 Posté(e) 12 octobre 2011 Partager Posté(e) 12 octobre 2011 Est ce que les thèmes de la sorcière et du loup sont vraiment pour les PS? Il y a des petits que ça effraye vraiment! Tu peux aussi aborder le thème de la peur mais adapté aux PS : Zou n' a pas peur de Michel Gay Toc toc toc qui est là? d'Anthony Brown Le petit fantome qui avait peur d'Alex Sanders etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Manuespawn Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2011 Je ne veux pas forcément faire un livre sur les sorcières ou les loups mais pourquoi pas sur les citrouilles mais je n'en connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage