Manuespawn Posté(e) 11 octobre 2011 Partager Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour Je débute en mater et j'ai des ps ms (18ps pour 8 ms) , je cherche donc un album qui serait exploitable pour ce double niveau parlant soit de sorcière soit de citrouille soit des 2. Je connais la sorcière tambouille mais j'ai peur que ce soit compliqué pour des ps ? qu'en pensez vous ? des conseils ? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîtresse du 37 Posté(e) 11 octobre 2011 Partager Posté(e) 11 octobre 2011 Oui c'est trop dur la sorcière tambouille en PS. Tu as "au lit les afreux" qui parlent de monstres, sorcière, loup, ogre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carole_virtuelle Posté(e) 11 octobre 2011 Partager Posté(e) 11 octobre 2011 Est ce que les thèmes de la sorcière et du loup sont vraiment pour les PS? Il y a des petits que ça effraye vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laflo03 Posté(e) 12 octobre 2011 Partager Posté(e) 12 octobre 2011 Est ce que les thèmes de la sorcière et du loup sont vraiment pour les PS? Il y a des petits que ça effraye vraiment! Tu peux aussi aborder le thème de la peur mais adapté aux PS : Zou n' a pas peur de Michel Gay Toc toc toc qui est là? d'Anthony Brown Le petit fantome qui avait peur d'Alex Sanders etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Manuespawn Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2011 Je ne veux pas forcément faire un livre sur les sorcières ou les loups mais pourquoi pas sur les citrouilles mais je n'en connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
niniedu60 Posté(e) 14 octobre 2011 Partager Posté(e) 14 octobre 2011 j'ai travaillé sur 3 sorcières de Grégoire Soltareff éd Ecole des loisirs avec des ms gs il y a Trouille la citrouille de Thierry Magnier éd Albin Michel mais je n'ai jamais travaillé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chrissie Posté(e) 14 octobre 2011 Partager Posté(e) 14 octobre 2011 j'ai travaillé sur 3 sorcières de Grégoire Soltareff éd Ecole des loisirs avec des ms gs il y a Trouille la citrouille de Thierry Magnier éd Albin Michel mais je n'ai jamais travaillé dessus La petite boule blanche aime avoir peur http://www.lapetitebouleblanche.fr/albums.html Et Meg et Mog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KIRIKOU13 Posté(e) 15 octobre 2011 Partager Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour, Tu as aussi Grand Monstre vert qui plait beaucoup et qui permet de travailler sur le schéma corporel ( le visage) , les couleurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés