Aller au contenu

dossier administratif Lille


sésé

Messages recommandés

Salut,

Il y a un dossier blanc (expériences pouvant être prises en compte) dans le traitement de salaires...

J'ai travaillé pendant 8 mois dans une école maternelle pour la surveillance de cantine et la garderie. (16H/semaine)

Je suppose que je dois le mentionner. Est-ce que ça peut changer un petit quelque chose ou pas au salaire ?

Encore merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite question également(je doute sur n'importe quel détail avec ce fichu dossier!! cryin ):les jobs d'été compte comme "salarié" n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à cléo, eh bien, j'étais mal payée vu que j'étais horaire et que je ne faisais pas beaucoup d'heures(payée par la mairie), j'avais le smic horaire + 10 % et mon seul "avantage" c'est que je mangeais le midi avec les enfants et que je ne payais pas mes repas.

En gros j'avais aux alentours de 380 euros (des fois plus, des fois moins), vu que les jours fériés, vacances...j'étais pas payée et à l'inverse si je faisais du rab, ils me le payaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup sésé pour ces renseignements,car en ce moment je cherchr des solutions pour l'année à venir vu que je vais retenter le concours cryin mais par le cned certainement donc voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question concernant la feuille mauve (projet de formation personnalisé). Pour le volet 8 ils demandent quels sont les domaines dans lesquels on pense être à l'aise ou non et quels sont les domaines professionnels qui nous interessent le plus. Que faut-il entendre par domaines? S'agit-il de matières ( français, maths, musique, etc.) ou de disciplines en rapport avec l'enseignement ( philosophie de l'éducation, didactique, psychologie de l'enfant)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'espere qu'ils ne vont pas nous imposer des options à cause de nos réponses... cryin

je ne sais pas quoi leur répondre... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je crains, j'ai pas envie de me retrouver avec des options "non choisies" à cause de cette feuille.

Mais y'a personne pour nous renseigner ????? cryin cryin

Siouplé, une ptite réponse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien prendre eps...mais j'ai peur de ne pas l'avoir si je dis que j'ai des connaissances la dessus...et je ne veux surtout pas me retrouver avec l'anglais en disant que j'ai des lacunes dans ce domaine... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...