guyguyg Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, Je cherche une image où l'on voit un ou plusieurs enfants bien assis à une table.
mincealors Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Tu ne la trouveras pas dans ma classe, je suis abonnée aux unijambistes (un pied sous la fesse), aux assis à la terrasse du café (le coude bien en arrière sur le dossier), à ceux qui se croient sur leur canapé ou prêts à aller au lit, vautrés quoi! Ca m'énerve Sans oublier les retournés chroniques, les fouilleurs de casiers et les toujours debout ("Je cherche ma goooommme!")
mincealors Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Heureusement je n'en ai pas qui se balancent, vu que j'ai des bureaux avec la chaise soudée (merveilleuse invention, il ne reste plus qu'à inventer la chaise qui attire les fesses de l'élève comme un aimant!)
guyguyg Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Posté(e) 12 octobre 2011 Pour cette raison, j'aimerais bien faire un film avec mes élèves, en copiant cette idée mais en rajoutant la table : http://dangerecole.blogspot.com/search?q=chaise
Moustache Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Un truc comme ça ? Source : http://catedu.es/arasaac/descargas.php Des milliers de pictogrammes à télécharger gratuitement, choisir la version française (même si les traductions sont parfois approximatives ) 1
gwen0la Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 je ne pouvais pas t'aider pour les images mais en tout cas merci pour cette idée, j'adore le site danger école mais je n'avais jamais vu ce post là! Et moi aussi je suis abonné aux "unijambistes (un pied sous la fesse)" !!
Ekole Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Bonsoir, Je pique les idées pour les... CM2! Merci bien!!
Messages recommandés