typie Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour à tous, J'étais en SEGPA il y a 2 ans et j'avais acheté des manuels : Expression 600 activités pour pratiquer l'écrit et l'oral chez Magnard 6e/5e SVT 5e collection Gérard de Vecchi chez Delagrave Physique Chimie 5e collection durandeau chez Hachette + le cahier d'activités qui va avec Physique Chimie 4e collection Durandeau chez Hachette + le caher d'activités qui va avec Formation maths Travaux géométriques de JM Lagotte chez Nathan Tous ces manuels sont en excellent état, je ne vous demande que les frais de port, le tout rentre dans un colissimo taille L à 13,60 euros. Contactez moi par MP J'espère que ça intéressera vite qqn.
Moo Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour à tous, J'étais en SEGPA il y a 2 ans et j'avais acheté des manuels : Expression 600 activités pour pratiquer l'écrit et l'oral chez Magnard 6e/5e SVT 5e collection Gérard de Vecchi chez Delagrave Physique Chimie 5e collection durandeau chez Hachette + le cahier d'activités qui va avec Physique Chimie 4e collection Durandeau chez Hachette + le caher d'activités qui va avec Formation maths Travaux géométriques de JM Lagotte chez Nathan Tous ces manuels sont en excellent état, je ne vous demande que les frais de port, le tout rentre dans un colissimo taille L à 13,60 euros. Contactez moi par MP J'espère que ça intéressera vite qqn. Bonsoir, Je suis en ITEP, mais sur un groupe ado, avec des élèves, pour certains, intégrés en SEGPA. Je suis donc intéressée par tes manuels. Je n'ai que Maths et Français en niveau SEGPA. Je te contacterai demain en MP. Bonne soirée
pempem Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 tu as trouve preneur? si ce n est pas le cas, je suis preneur surtout pour physique chimie et svt
cam62 Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour, au cas où... S'il reste expression 6ème/5ème et formation maths géom, je serais preneuse stp.
typie Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Posté(e) 29 octobre 2011 J'ai donné tous les livres. Bonne continuation à tous.
Messages recommandés