gwenadroop Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Ils connaissent le tour de mon jardin, mains en l'air, chuchoti chuchota... J'aimerai d'autres comptines et surtout si vous avez un truc pour se déplacer, le passage aux toilettes terrible...
sosogirafe Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Je ne vais pas beaucoup t'aider, par contre si tu peux me tuyauter sur "le tour de mon jardin" et "chuchoti chuchota" merciii
saroli Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Cacher une petite boîte à musique qu'il faut retrouver uniquement à l'oreille... Cela oblige à se taire pour bien écouter !!! Ca marche à tous les coups!
marlouze29 Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Quelqu'un peut me dire la comptine "chuchoti chuchota"? je ne la connais pas . Merci
gwenadroop Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Posté(e) 15 octobre 2011 (En chuchotant vraiment: on n’entend plus le timbre des voix) Chuchotichuchota Nous parlons tout bas Nous parlons si doucement Que si quelqu’un nous entend Il croira que c’est le vent Chuchotichuchota, chhhhut…
zanya Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 chanson pour se déplacer : Roulez, roulez, chemin d'fer, roulez, comme ça marche, comme ça marche, Roulez, roulez, chemin d'fer, roulez, comme ça marche, regardez, Tchou, tchou, Et aussi : (comptine à chuchoter) Sur la pointe des pieds, Comme des petits chats, on ne nous entendra guère. Sur la pointe des pieds, Comme des petits chats, on ne nous entendra pas.
sog27 Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 La chanson : "doucement, doucement, doucement s'en va le jour, doucement, doucement, à pas de velours...." est sympa, douce, calme.... et jolie ! C'était celle que nous utilisions pour nous déplacer dans les couloirs quand j'étais élève en maternelle (ouille ! Ça remonte ! ). Sinon, on faisait aussi les poissons (ouvrir et fermer la bouche, sans faire de bruit...) Bon, c'était dans les années 70....
Messages recommandés