dydy42 Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Bonsoir les EDPiens et EDPiennes. J'ai à construire une séquence sur l'inversion de mouvements et/ou la vitesse angulaire pour un cycle 3 (en suivant une progression sur les trois niveaux)... Mais vu mon niveau scientifique, j'avoue que je sèche sur une mise en situation pour susciter un questionnement chez les élèves. Quelle situation semblerait la mieux adaptée pour susciter une démarche d'investigation intéressante? Pour ne pas rester trop scolaire... Pour ceux qui liront, j'vous remercie d'avance ! Modifié 13 octobre 2011 par dydy42
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant