Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir les EDPiens et EDPiennes.

J'ai à construire une séquence sur l'inversion de mouvements et/ou la vitesse angulaire pour un cycle 3 (en suivant une progression sur les trois niveaux)...

Mais vu mon niveau scientifique, j'avoue que je sèche sur une mise en situation pour susciter un questionnement chez les élèves.

Quelle situation semblerait la mieux adaptée pour susciter une démarche d'investigation intéressante? Pour ne pas rester trop scolaire...

Pour ceux qui liront, j'vous remercie d'avance !

Modifié par dydy42

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...