Anwamanë Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Bonjour, J'ai le référentiel des compétences professionnelles du prof des écoles stagiaire en fin de formation initiale... mais il date de 94... savez vous s'il y a eu une parution plus récente ? Merci beaucoup
Ptit_Rubis Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 A ma connaissance, il n'y en a pas de plus récent, celui de 94 est toujours en vigueur... Rectifiez-moi si je me trompe
Marie-Claire Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 qu'est ce que ce référentiel ?? jamais entendu ce nom là... enfin, peut être que je le connais mais sous une autre appellation... quelqu'un pour m'éclairer ?
Nefer Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 qu'est ce que ce référentiel ?? Référentiel de compétences et capacités caractéristiques d'un professeur des écoles Annexe à la note de service n°94-271 ; BO n°45 du 8 décembre 1994 Le professeur des écoles est un fonctionnaire porteur des valeurs de la République. Il connaît les exigences de la fonction enseignante et de la responsabilité qui s’y attache, et comprend l’importance d’une éthique professionnelle. Enseigner à tous les élèves de l'école primaire Enseigner dans une classe Enseigner dans une école Conclusion Va voir ici
Messages recommandés