tititia17 Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour, je cherche l'évaluation de la leçon V1 d'interlignes CM1 ! Je suis en fractionné, et je n'ai pas pu récupérer le guide du maitre cette semaine, et l'évaluation c'est lundi ! Est-ce que quelqu'un l'aurait en version numérisée, ou bien m'écrire rapidement les exercices proposés ? Ce serait très sympa ! Merci !
Elizea Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Voici ma première évaluation de vocabulaire, d'après Interlignes 1) Classe dans l’ordre alphabétique : 1. folie – formuler – fouler – foudre – fondre _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 2. hauteur – hautement – hautaine – hautbois – haut _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 2) Pour chaque ligne, souligne le mot qui n’est pas placé entre les mots repères.. 1. chocolat/chronomètre : chronologie – ciboulette – chœur– choquer 2. solitude/ songer : songe – somme – sonde – solide 3. vautour/ vendredi : vent – véhicule – veille – vendange 4. abriter/ accès : absorber – abri – acceptation – accent 3) Écris les mots soulignés sous la forme qu’ils ont dans le dictionnaire. Les récifs coralliens sont constitués par une multitude de minuscules animaux qui ne vivent que dans les mers chaudes. Il existe de très nombreuses espèces de coraux. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 4) Complète les affirmations par toutes les réponses qui conviennent. (à mettre sous forme de tableau) Quand je cherche un mot commençant par le son : , [f], , , [o], (un) Je regarde aux lettres :
tititia17 Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Posté(e) 15 octobre 2011 super, merci beaucoup ! je vais m en inspirer également
Mimiou Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Bonsoir qqn aurait l'évaluation sur les synonymes d'interligne en cm1. J'ai oublié le guide du maître en classe. Merci
Messages recommandés